I have a dream

1Cela fait maintenant plus de trois mois que vous suivez mes aventures à la recherche de la maison de nos rêves. Il  y a trois mois, je vous annonçais une très bonne nouvelle pour l’amoureux et moi : j’avais vendu notre appartement et nous étions fin prêts à dénicher notre futur nid douillet, malgré notre budget très serré.

En réalité, cela faisait déjà depuis janvier que nous cherchions activement. Aujourd’hui, cela fait plus de deux mois que nous sommes venus vivre chez mes parents, pensant que ce serait temporaire. Malgré trois visites de maison par semaine, nous ne parvenons pas à trouver notre bonheur. Nous avons en tout et pour tout fait quatre propositions d’achats qui se sont toujours vues soldées par un échec avec chaque fois une raison diverse. Nous nous sommes projetés, nous avons vibrés, mais chaque fois la désillusion était plus forte.

Depuis une semaine je participe au concours The Beautyst x Nyx qui me permettrait de gagner 10 000 euros. Une somme un peu folle au vu de notre projet avec l’amoureux. Le principe est de réaliser trois vidéos défis et la gagnante est déterminée par le nombre de votes.

Le plus fou c’est que vous êtes plus de 27 mille à me suivre sur Instagram et environ 3600 à me suivre sur Facebook et si chacun d’entre vous cliquait sur ce lien et votait pour moi ce serait juste incroyable ! La première place est un rêve lointain qui pourrait être accessible grâce à vous. Alors, si je peux vous demander une petite minute de votre temps, pour cliquer ici et me soutenir, je vous en serais infiniment reconnaissante et vous participeriez à la réalisation de mon rêve.

Je vous laisse avec des photos issues de Pinterest qui m’inspirent énormément pour ma future maison, et je remercie encore ceux et celles qui auront voté pour moi ici.

Passez un bon week-end !

1

2

3

4

5

6

7

8

11 commentaires

  1. Bon courage, c’est sûr que quand on veut quelque chose (un travail pour ma part) et que tu as beau mettre tout ton coeur là-dedans et au final ne rien avoir c’est très frustrant! Il ne faut rien lâcher !
    Des bisous

  2. J’aime tellement ces photos, je pourrais regarder des photos de maisons pendant des heures, tellement d’idées grâce à ce merveilleux site qu’est Pinterest!

  3. ouaou j’adore tes « inspirations » , épurées, simples mais tellement chouettes !!
    Nous on s’arrête à du ikéa pour le moment : premier salaire d’enseignante cette année (youhou vivement fin septembre) ! Alors doucement mais sûrement ! ^^
    Bonne chance pour vos recherches, et pour le concours !
    Un vote ce n’est pas grand chose mais je participe tous les jours, j’espère que tu en aura assez !

    Bonne continuation,

    Laura

  4. 1 vote par jour bien sûr ça serait tellement ouf que tu gagnes!! ça peut faire les frais de notaire, ou s’ajouter à votre apport si vous en avez un!! (nous aussi on cherche, dans un secteur bien précis et on ne troue rien dans notre budget, c’est encore pire que toi lol). Bon courage j’espère de tout coeur que tu pourras partir au plus vite de chez tes parents (même si tu as l’air de bien t’entendre avec eux) et décorer votre petit nid douillet ;)

  5. Bon courage pour le concours et bon courage pour trouver L’endroit idéal ! :)

    En tout cas, très belles inspirations.

  6. J’aime beaucoup les photos que tu as sélectionnées ! Tout à fait le genre que je regrade sur Pinterest et qui me donne envie pour plus tard..
    J’ai voté pour toi ma belle, et j’espère que tu gagneras ce défi ! Ta vidéo est chouette, et agréable à regarder.

  7. Coucou Anais :)

    J’ai voté pour ma part :) Les photos sont très inspirantes! J’adore la décor que tu voudrais faire dans ta future maison :)
    Bisous ma belle !

    Adeline

    1. Merci beaucoup Adeline !! J’en ai mis plein plein de côté des photos comme ça, j’adore !
      Des bisous, bonne soirée !!

Laisser un commentaire