Jupe longue x veste en velours

Par ici les jolies les journées d’automne. Un peu froides et ventées mais ensoleillées !

L’occasion de sortir encore un peu avec les gambettes à l’air (vous avez ressorti les collants vous ?), mais avec un bon t-shirt manches longues Damart (force 4 !), une veste en velours et des bottines.

Je vous parlais dans cet article de ma difficile quête de la jupe longue, et bien il a fallu que j’en trouve une pour que pouf, dans la foulée j’en trouve une 2ème ! Je l’avais emportée avec moi en voyage de noces pour la porter façon été avec un petit débardeur noir, et la voici en version hiver, très très cosy. J’aime énormément ce look !

La veste est superbe, hyper bien coupée, avec cependant les manches un peu courtes sur moi… (toujours la même histoire avec mon 1m80), du coup j’ai retroussé les manches pour donner plus de dynamisme à la silhouette et contrer tout ça !

Quant aux bottines c’est la petite touche finale. Je les aiiiiime ! C’est ma 2ème paire de bottines de chez Bobbies (j’ai également 2 paires de sandales) et… ces 4 paires sont de couleur camel….. C’est qu’on ne développerait pas une légère obsession là ?

Je vous embrasse fort et vous dit à très vite pour un nouveau look ♡

Veste (taille habituelle) ICI
Jupe (prise une taille en dessous) ICI
T-shirt Heat tech ICI
Bottines (taille habituelle) ICI
Sac ICI
Bagues de fiançailles et alliance Hitoire d’or
Bracelet perles Histoire d’or
Montre ICI

Laisser un commentaire