La Flamme Marie Claire

La Flamme Marie Claire

Du 1er septembre au 30 octobre L’Occitane en Provence s’associe à Marie Claire pour éclairer 3 missions dans le monde.

Parce qu’une flamme est le symbole de l’espoir, la lumière de la connaissance, cette bougie est, je trouve, un joli geste pour apporter sa contribution. En plus, cette bougie sent divinement bon la verveine citronnée et son packaging très girly ira à merveille avec nos intérieurs. Elle a d’ailleurs déjà trouvé sa place sur ma commode. Et si aujourd’hui mon blog peut me permettre de faire ne serait-ce qu’un petit geste dans ce sens, alors ce sera un immense honneur.

La bougie coûte 7€ et pouvez retrouver tous les points de vente ici.

En soutenant l’association Toutes à l’école, La Flamme Marie Claire va participer au financement de la scolarité de 966 élèves au Cambodge, et je dois dire que c’est ce point là qui me tient le plus à coeur. Mais la Flamme Marie Claire soutient également l’association Entrepreneurs du monde ainsi que l’association Rêv’Elles.

Cette année, 22 marraines ont répondu présentes et je me joins à elle pour participer à la diffusion de cette belle action.

La Flamme Marie Claire

La Flamme Marie Claire

La Flamme Marie Claire

La Flamme Marie Claire

La Flamme Marie Claire

 

 

1 commentaire

  1. Déjà premièrement c’est une excellente cause ! et en plus de ça la bougie et super mignonne ! dès que je passe devant le magasins je fonce en acheter une ! :)

Laisser un commentaire