Les bottes parfaites, enfin !

Noël passé j’étrenne déjà mes cadeaux. Oui, mais pas n’importe lequel : mes bottes d’amour ! (y’a qu’à voir le sourire de la niaise comblée sur la dernière photo…). Elles vont très bien avec cette robe Zara. Elle est 100% soie et je n’osais pas vraiment la porter car j’avais peur de l’abîmer. Sauf qu’à force, je ne la portais jamais. Elle est vraiment superbe avec ses détails brodés et j’ai décidé de ne plus ménager autant mes beaux vêtements mais au contraire d’en profiter au lieu de les laisser dormir au placard. Rassurez-moi, dîtes-moi que vous aussi, à trop vouloir garder vos vêtements pour des occasions spéciales, vous ne les portez finalement jamais !
Donc voilà, j’essaie de ne plus avoir peur d’être over-dressed, je mets mes jolies pièces, tout en les apprivoisant quand même avec des éléments plus passe-partout comme ce gilet tout cocooning. 

Je ne pense pas publier d’autre article d’ici le 31, j’en profite donc pour vous souhaiter une très bonne fin d’année. En ce qui concerne le blog, 2012 a été un très beau début d’aventure, qui, j’espère, continuera de plus belle en 2013 ! Merci à celles qui me lisent et davantage encore à celles qui m’écrivent car c’est toujours un plaisir de vous lire, et surtout d’échanger avec vous ! ♥ Pluie de coeurs, de paillettes et d’amour sur vous !!! ♥ 

Manteau CopCopine
Collants Etam
Robe & Gilet Zara
Lunettes Rayban
Bottes Jonak 

Laisser un commentaire