Les petits gilets quand il fait frisquet

Ces derniers jours, la météo ne cesse de me surprendre. Lorsque je pars aux alentours de 8h le matin, il fait plutôt frais et frileuse que je suis je pense bien à me couvrir. Mais l’après-midi soit le temps se rafraîchit encore (ah !), soit le soleil se lève bien haut et chauffe, chauffe. En plus, ma salle de classe est un vrai four. Mes tenues en ce moment doivent donc être pratiques et modulables.
Le gilet est un vêtement parfait pour ça ! Celui-ci contient 30% de laine et 10% de cachemire, et avec ses détails “coudières” assorties aux boutons, il est top ! Hop, dessous un petit t-shirt manches longues et les orteils à l’air au cas où. (oui ils sont enfin de sortie ! Mais pas tous les jours encore). Le fameux foulard, mon slim noir qui va avec tout et le tour est joué ! Il va tellement bien avec tout qu’il va falloir que je songe à le reteindre car il s’épuise, le pauvre !

Photos toujours réalisées par Nicolas Perez, et en guest star, les canards du Lez -applause-

Gilet Magasin de déstockage
T-shirt 
H&M
Pantalon Monop’
Sac Marché de Lunel
Foulard Marché de Versailles
Nu-pieds Les Tropéziennes
Vernis OPI Big Appel Red

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.