Mon pantalon kaki

pantalon kaki

Hier nous avons eu droit ici à une journée ensoleillée. Je vous présente donc mon petit look passe-partout pour aller travailler (ouioui je travaille le mercredi aussi).
Ce que j’aime dans la mode, avant même la beauté des matières, des vêtements, des associations etc… c’est de trouver des vêtements qui s’accordent parfaitement avec le programme de ma journée. Une tenue parfaite pour aller travailler est donc composée d’un pantalon kaki qui me laisse libre de mes mouvements (qui ne me serre pas), des petites ballerines parfaites pour trotter (20€ intérieur cuir !), un t-shirt avec LE détail mode (de la dentelle), une veste/gilet classe que je peux enlever lorsque les températures remontent (espérons !), un foulard lorsque le vent se fait frais et enfin un sac ni trop grand ni trop petit, tout cuir (40€ !) et bandoulière pour avoir les mains libres.

L’histoire de ce foulard est assez rigolote : je l’avais repéré avec ma tante et ma mère sur le marché de Versailles qui est un marché assez grand et haut en couleurs (vous y êtes déjà allées ?). Ce qui m’avait séduit c’étaient ses motifs et ses couleurs discrètes rehaussées d’orange-rouille. Je passe une fois devant, deux fois, à la troisième je l’essaye mais décide de ne pas l’acheter. Nous passons notre chemin. Puis, à 19h, je repasse devant le stand et décide de le prendre. Le monsieur était en train de refermer tout son étalage et il a du re-déballer ses cartons pour enfin retrouver le précieux. Depuis je ne le quitte plus ! Chiante moi ?!

Les photos sont encore et toujours prises par Nicolas Perez !

Bonne fin de semaine :)

pantalon kaki

pantalon kaki

pantalon kaki

pantalon kaki

pantalon kaki

Veste Cop Copine
T-shirt H&M
Pantalon Sud Express
Chaussures Tex Carrefour
Foulard Marché de Versailles
Ceinture Pieces
Montre Ice Watch
BO et sac Marché de Lunel
Vernis OPI Big Appel Red

1 commentaire

Laisser un commentaire