Les reines du shopping débarque à Montpellier !

Capture d’écran 2016-04-17 à 09.49.55Il y a plusieurs mois, j’avais été contactée pour participer à l’émission les Reines du shopping et je vous avais demandé votre avis sur Twitter. Vous aviez été toutes hyper enthousiastes et il en a été de même de la part de mes amis. Mais j’avoue m’être dégonflée par peur de manque de temps, entre autres (1,5 millions de téléspectateurs !!). Alors aujourd’hui je vous laisse ma place mes copines montpelliéraines puisque l’émission vient à Montpellier pour organiser un casting !!

Alors retenez bien ces dates !

les Samedis 23 et 30 Avril de 11h à 19h et les Mercredis 27 Avril et 4 Mai de 11h à 19h !

Mais quelles sont les conditions pour participer ?

– S’habiller avec sa tenue préférée, reflétant le mieux sa personnalité pour mettre toutes les chances de son côté.
– Se rendre à Odysseum et prendre la pose devant l’objectif. Les candidates peuvent aussi profiter, avant la photo, des ateliers mise en beauté offerts.
– Déposer sa candidature en renseignant quelques informations personnelles, via une tablette numérique mise à disposition.
– Avoir 18 ans minimum.

Capture d’écran 2016-04-17 à 09.53.38

Et ce n’est pas tout !

Chaque inscription, une fois validée par M6, donnera accès à un grand tirage au sort national. En jeu : un relooking personnalisé avec la célèbre animatrice dans son atelier parisien. Et là j’avoue que je suis bien jalouse !
Et pour toutes celles qui seraient déçues de ne pas avoir été retenues, 650 participantes aux animations Marionnaud pourront également remporter l’un des nombreux cadeaux offerts par l’enseigne.

Capture d’écran 2016-04-17 à 09.58.09

Je trouve que ça peut être un moment hyper sympa et drôle à partager avec une amie, sa soeur, ou sa maman, alors

qui va tenter sa chance ?

3 commentaires

  1. Je ne vais pas tenter ma chance, mais dans ma ville il ya le même casting et je trouve ça chouette !

  2. Comme toi, on m’avait appelé mais le casting et le tournage est trop contraignant avec mon bloulot j’ai décliné. Et après coup, j’ai lu des avis de blogueuses comme quoi le casting sur place est assez space..
    Aucun regret..
    Bisous
    Aurélie

Laisser un commentaire