Les secrets d’ambre à Montpellier

Les secrets d'ambre à MontpellierLundi, j’ai eu l’extrême chance d’être accueillie par Aurore dans son institut Les secrets d’ambre à Montpellier. En vacances tout juste depuis vendredi soir, ce rendez-vous tombait à pic ! Pour s’y rendre, il faut aller au 17 rue Lunaret et l’institut se trouve juste en face, un problème avec les GPS fait que si vous tapez réellement l’adresse vous n’arrivez malheureusement pas à destination.

Arrivée pile à l’heure, j’ai tout de suite été prise en charge par Aurore. Une fois mise en maillot, j’ai commencé par une demi-heure de hammam. Rien que là je me suis assoupie quelques minutes, la relaxation était enclenchée.
Ensuite, Aurore vient me chercher avec une autre masseuse et c’est parti pour un gommage aux sels de la Mer Morte, huiles orientales et beurre de karité pur. Il reminéralise l’organisme pour renforcer le système immunitaire, il gomme les peaux mortes et calosités et laisse une peau satinée et une réelle impression de planer ! Son odeur de fleur d’oranger a fini par me séduire. Ensuite, j’ai eu le droit à un gommage du visage fait maison à base de poudre de riz ainsi qu’à un enveloppement du corps aux boues de la Mer Morte, totum d’olive et argile rouge d’ici. Ce mélange a pour but d’améliorer la qualité de la peau et lutter contre la sècheresse cutanée, mais aussi pour reminéraliser l’organisme et repartir à neuf. Pendant que tout cela posait, Aurore a procédé à un massage crânien (pendant que l’autre masseuse me massait les pieds), suivi d’un Kobido. Il s’agit d’une succession de manoeuvres relaxantes qui détendent les tissus, drainent et dynamisent les points énergétiques. Magique !
Ensuite, un peu sonnée et dans les nuages, je file me doucher pour enlever la boue. S’en est suivi un dernier massage qui est en fait un mélange de différentes techniques orientales. Un délice !

Voilà, j’ai passé plus de deux heures entres les doigts de fée d’Aurore et de sa collègue. J’ai vraiment vécu un moment divin et j’en suis ressortie douce et détendue de la pointe des cheveux jusqu’aux orteils. En plus, au fur et à mesure qu’Aurore vous prodigue les soins, elle vous explique le pourquoi de chaque chose, la composition des produits et leurs bienfaits. Cela fait un bien fou de se reconnecter ainsi à son corps et de le voir apaisé de toutes les tensions.

Je suis détendue, les vacances commencent bien.

Vous connaissiez le Kobido ? 
Les filles de Montpellier, vous connaissiez Secrets d’ambre ?

Les secrets d'ambre

Les secrets d'ambre

 

4 commentaires

    1. C’est vraiment top comme technique ! J’ai eu en effet beaucoup de chance :)

Laisser un commentaire