Les tendances de cet hiver

Quoi ? Comment ça ? Déjà ?

Et oui, à force de voir ces sujets fleurir dans mes magazines favoris et en m’inspirant des défilés, j’ai eu l’idée de vous faire un petit résumé des tendances à adopter fissa dès la rentrée.

1. Le doré pailleté. En pièce maîtresse à associer avec du noir et surtout sans accessoire, pour un effet baroque et classe. Je dis oui !

2. Le cuir. Noir bien sûr, conseillé en total look, je me laisserais plutôt tenter par une jupe !

3. Le sweat. Hum je reste dubitative, surtout qu’on nous le conseille avec des dessins régressifs dessus. Bof, pas pour moi.

4. Le manteau oversize. Alors là j’adhère totalement. J’adore les grands manteaux qui me font me sentir encore dans mon lit même à 7h du matin par 2C° A porter avec une jupe courte, une robe ou un slim.

5. Le gros imprimé 70’s. Je crois que cette tendance ne passera pas par moi, je trouve ça difficilement portable ! Ou pourquoi pas sur un foulard… 

6. La fourrure. JE REFUSE.

7. Le blanc. J’adore le blanc, l’hiver je trouve ça doux, cotonneux. J’ai un manteau blanc que j’adore. Je rêve d’un beau pantalon blanc en velour.

8. Les rayures/les carreaux. J’adore. Certains diraient que ça fait mamie mais bien porté c’est une tuerie ! Je trouve ça classe et cocooning.

9. Le style army. A adopter plutôt par détails. Je le vois bien sur un robe classe, une veste ou un manteau. Ou alors simplement adopter la couleur kaki. J’aime bien porter cette couleur.

10. Le style amazone. J’aime beaucoup mais il n’y a rien à faire : les jodhpur ne me vont absolument pas, j’ai l’air de faire 100 kilos avec. Sisi je vous jure. Et sinon j’adore cette silhouette !!

11. La couleur aubergine. J’a-do-re ! Cette couleur entre chocolat et marron glacé, bien chaleureuse, me paraît parfaite pour donner bonne mine même en hiver. Je vois bien cette couleur sur une robe-pull avec un legging bien chaud.

Et vous, quelles sont les tendances que vous adopterez ?
Bon week-end les filles ! 

Photos : Marie claireGraziaPure TrendMadame Figaro etc…

Laisser un commentaire