L’Instant Box de printemps 2016

Livret exterieur

Je reviens aujourd’hui pour vous parler en détails de l’Instant Box de printemps. Je vous l’avais présenté en vidéo il y a bientôt un mois et j’avais envie de revenir par ici avec un article plus détaillé. Je me suis dit que ce serait une bonne idée de vous filmer un unboxing dès que je vais chercher ma box histoire de partager mes premières impressions avec vous, puis de le doubler d’un article, quelques semaines après histoire de vous reparler des produits une fois que je les aurais bien testés. Qu’en pensez-vous ?


Livret interieur

Comme à chaque fois, Fanny, la créatrice, nous glisse un petit livret joliment illustré avec toutes les explications pour chaque produit. Je trouve ses dessins tellement jolis et à chaque saison j’ai hâte de découvrir ses nouvelles illustrations !

BioSeasons 01

On commence avec un de mes premiers coups de coeur : l’eau micellaire de la marque BIO SEASONS. C’est bien simple, ces produits je connais bien leurs packaging qui me donnent envie depuis si longtemps. Du coup j’étais tellement contente de retrouver un de leurs produits dans cette box et de pouvoir enfin tester cette marque ! C’est une eau micellaire très très légère qui démaquille bien mais qui, je trouve, ne sera pas efficace sur les mascaras les plus tenaces. Par contre, côté parfum, ce produit a une odeur à tomber ! Ca sent la fraîcheur, mais en même temps c’est très gourmand, on retrouve bien le parfum de la fraise. J’adore j’adore ! C’est un réel bonheur de se démaquiller le soir avec ce produit.

Favre 01

J’ai également beaucoup aimé cette saison le soin 10 en 1 de Favre Cosmetiques. C’est un spray à mettre sur ses cheveux alors qu’ils sont humides, juste avant de passer par la case séchage. Ce que je retiens de ce produits c’est qu’il protège mes cheveux de la chaleur, qu’il me permet de bien les démêler avant de les sécher (c’est fou comme ce produit extermine les noeuds !) et qu’il rend mes cheveux hyper doux !! Pour celles qui y sont sensibles je ne sais absolument pas s’il contient du silicone, je vous avoue que je ne fais pas attention à cela et j’ai très sans doute tort.

TanOrganic 02

On trouvait ensuite l’huile d’argan de la marque Tan Organic. J’aime beaucoup cette huile que j’applique principalement en contour des yeux le soir ou sur mes pointes mais de manière très légère pour ne pas graisser mes cheveux. Mention spéciale pour le packaging dont j’adore le bouchon en bois et même mon chéri y a été sensible !!

BioNutrisante 02

S’étaient glissées dans notre box cette saison trois petites infusions de la marque Bio Nutrisanté. C’est le genre de petites choses qui me font trop plaisir car j’adore les infusions !! Celle à la Mélisse est très très bonne et je garde les deux autres pour me détendre après un week-end de chantier !!

Bionike 01

Parmi les gros, les très gros formats, il y avait ce fluide hydratant de chez Bionike de 400ml !! Seul produit que je n’ai pas testé, mais je plaide non coupable car en ce moment prendre soin de moi est très compliqué ! Du coup, je pare au plus pressé (mes mains, mon visage et mes cheveux) et j’avoue que ces derniers temps je laisse un peu de côté l’hydratation de mon corps…

Je dois dire que cette saison encore, je ne suis pas déçue ! Et pour la commander rendez-vous ici, ou bien retrouvez tous les points de vente ici avec les adresses des pharmacies mais sachez que vous pouvez la retrouver à Montpellier, à Paris, à Marseille, à Limoges, à Lyon et j’en passe !!

Qui l’a déjà commandée ?

 

PS : je participe à un grand vide-dressing le samedi 21 mai !! Toutes les infos sont ici. Vous venez ?Capture d’écran 2016-04-29 à 08.26.38

3 commentaires

  1. J’utilise matin et soir le fluide hydratant sur les jambes. Je l’ai adopté surtout le matin avant de mettre un jean j’hésite pas à en mettre car il pénètre super vite ! Et post-épilation il est top aussi, aucune mauvaise réaction mais quand j’ai la peau plus sèche le soir je préfère appliquer un baume ..
    . Quand j’ai le temps aussi !

    Une super box bien remplie !

  2. Coucou ! Je n’ai jamais testé cette box, mais par contre j’ai déjà utilisé des produits Bio Season! C’est une marque qui est originaire de ma région je crois :)
    Tu as raison, j’aime beaucoup cet article, même si j’avais déjà vu la vidéo unboxing, ici c’est plus détaillé :)
    Bon week end!

Laisser un commentaire