L’objet du désir

DSC_0189 Avoir un si beau sac à mon bras ? J’en rêvais, Clémentine l’a fait !

Je reste encore en quelques sortes une frileuse des beaux sacs. Ils me font rêver, de loin, mais je n’ose franchir le cap. Je pense que j’aurais bien trop peur de l’abîmer, de le poser par terre ou tout simplement qu’on me l’arrache des mains dans la rue ! Et puis ils me font tellement tous envie que… comment choisir ? Le temps d’un shooting, Clémentine m’a donc prêté ce magnifique Phillip Lim Mini jaune canari ! Il est superbe et ressort tellement bien avec ma petite robe noire !

Robe noire que j’ai dénichée au détour d’un rayon mariage chez Tati. Oui oui vous avez bien lu ! Petite pépite qui se cachait je ne sais où, tu es à moi ! C’était le dernier modèle et je la trouve tellement belle !

Sinon, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le blog s’est refait une beauté ! Très très indécise en terme de design, je sais que je peux toujours compter sur mon frangin (voir son site ici) pour me faire quelques modifications. Du coup, pas de gros changement, j’y vais petit à petit, mais surtout on épure ! Dîtes moi si ça vous plaît et surtout s’il y a des modifications à faire ! Le blog est fin prêt pour la rentrée !

J’espère que ce look avec ce beau sac vous plaira ! Je vous souhaite une belle journée !DSC_0136

DSC_0153

DSC_0147

DSC_0141

DSC_0167

DSC_0173

DSC_0142

DSC_0149

DSC_0165

DSC_0139

DSC_0130

 

Roba Tati
Sandales Les Tropéziennes*
Sac Phillip Lim
Lunettes Marc Jacobs via Designer Seven*

10 commentaires

  1. Tu sais que c’est grâce à toi (ou à cause ? lol) que j’ai acheté les Tropéziennes !!! Je les aime trop !
    Bonne soirée :)

  2. Un de mes looks préférés de toi cet été !! C’est top de te voir dans un quartier lyonnais ! Et je crois avoir déjà vu ce sac dans un look de ParisGrenoble. Tu aurais du lui piquer il est magnifique !!

Laisser un commentaire