Lou Lingerie

Lou Lingerie

C’est la première fois que nous abordons le sujet de la lingerie haut de gamme sur le blog. Il est vrai que j’ai d’abord commencé à m’acheter mes premiers ensembles de lingerie en grande surface sans vraiment faire attention ni à la qualité, ni vraiment aux couleurs. Puis petit à petit, j’ai pris goût à la belle lingerie et j’ai surtout fait davantage attention au confort. C’est là que l’équation jolie lingerie + lingerie confortable a été de plus en plus difficile à résoudre.

Lou Lingerie

Je reviens donc avec quelque chose d’un peu plus onéreux, j’espère ainsi qu’il y en aura pour tous les goûts et pour tous les budgets (et comme d’habitude, n’hésitez pas à laisser cette page ouverte sur votre ordinateur, l’air de rien, en espérant que chéri tombera dessus ahaha).

Lou lingerie a su créer un univers que j’aime beaucoup. Glamour, vaporeux et pas du tout vulgaire comme certaines campagnes de lingerie, j’aime beaucoup leurs visuels et l’atmosphère qu’ils dégagent.

Lou Lingerie

J’avais très envie de vous montrer ce modèle que j’ai depuis longtemps, car même s’il n’est plus disponible à la vente, Lou lingerie propose chaque saison des modèles délicats et très féminins.
Ici, le tissu est très fin, la dentelle minutieuse et délicate. J’aime beaucoup ces motifs tout en transparence.Lou Lingerie

Lou Lingerie

 

Et vous, quel est votre rapport à al lingerie de luxe ?

5 commentaires

  1. Merci pour cet article jolie Anaïs car je ne connaissais absolument pas cette marque !
    J’avais un penchant pour la lingerie de luxe jusqu’à il y a qques mois :,D
    Ayant pris du poids ces derniers mois , j’ai juste un peu beaucoup méga envie de chialer lorsque dans mes placards je retombe sur des ensembles Darjeeling , Pomm’poire, Rouge gorge et autres marques , qui côutent pour certains ensembles un bras ou un rein !! Donc cet ensemble est superbe certes , mais moi maintenant j’y mets moins cher et je prie pour un jour rentrer et pouvoir respirer de nouveau dans mes jolies choses !

  2. J’ai toujours un problème de taille, je n’arrive pas à trouver des hauts qui ne me serrent pas trop, à ma taille ! En tout cas cet ensemble est sublime !!

  3. Je rejoins lemondedejustine concernant les fortes poitrines… difficile de trouver un haut qui offre un bon maintien et qui reste joli. Mais chez Rouge Gorge lingerie j’arrive toujours à trouver un bel ensemble ou une nuisette dans leurs collections : ) Belle découverte pour cette marque j’irais voir ce qu’ils proposent : )

  4. J’aime beaucoup ce petit ensemble , je n’achète jamais de « lingerie de luxe » parce que c’est difficile quand on a une forte poitrine de trouver du sexy sans rembourrage mais ça n’empêche que j’ai quelques nuisettes en dentelle, que j’achète pas cher sur internet :)

Laisser un commentaire