Mirrors

lunettes miroir

Aujourd’hui je vous présente un shooting un peu spécial en tous points. D’abord car je porte une magnifique robe bleue de la marque Poldine. Je ne porte pas souvent de bleu et je trouve finalement que c’est une couleur qui me va bien. Je devrais en porter davantage, non ? Ensuite, car ce n’est pas l’amoureux qui a pris ces photos mais Florbela.

J’ai rencontré Florbela grâce aux apéros mode que j’organise sur Montpellier et j’ai tout de suite accroché avec cette nana souriante, marrante, bavarde… ! C’est donc en papotant que j’ai découvert qu’elle était la créatrice des robes Poldine. Ce sont des robes semi-mesures, c’est-à-dire que Florbela peut les adapter à votre morphologie, les rallonger ou au contraire les raccourcir… J’ai été séduite par le concept mais surtout par ses modèles qui sont vraiment tous très très canons. Du coup, le choix de la robe pour ce shooting a été très difficile et j’en ai bien essayé une dizaine avant de choisir celle-ci. La matière et la coupe sont impeccables, le dos est canon et j’ai surtout apprécié le fait qu’elle soit longue.

J’aime énormément le rendu un peu plus « mode » de ces photos. Je sais que d’habitude c’est mon naturel qui vous plaît, mais malgré ces photos plus travaillées je trouve que je reste moi-même. Je ne sais pas trop ce que vous en pensez ? Je vous invite d’ailleurs à aller voir l’article de Florbela sur le blog lié à sa boutique en ligne, où elle a choisi encore plus poussées « mode ».

Sinon, vous remarquerez que ces shoes me font des jambes canoooooons et j’en porterai tous les jours si je n’étais pas ressortie de ce shooting avec les mollets totalement tétanisés et si je ne faisais pas 1m95 avec !

lunettes miroir

lunettes miroir

lunettes miroir

lunettes miroir

lunettes miroir

lunettes miroir

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

 

Robe Poldine
Pochette Sequoïa
Bracelets ramenés de Thaïlande
Lunettes miroir & chaussures Zara

Le tout prêté par Florbela pour ce shooting.

26 commentaires

  1. Cette robe est magnifique et vous la portez très bien, vos jambes sont sublimes avec ces chaussures à talons :-)

  2. Ce bleu vous effectivement bien. J’aime assez de concept de robe presque sur mesure.

  3. Effectivement cette robe est MA-GNI-FIQUE! Et comme le bleu est ma couleur préférée, pas étonnant qu’elle me plaise! Je trouve qu’elle te donne ce petit côté rétro / années 50 qui fait tout le charme de ta tenue! Et ces taloooons!!!! Moi je crois que je n’alignerais pas quatre pas avec ^^

  4. Bonjour Anaïs,

    Ecoutes, pas de soucis je crois que tu peux porter du bleu bien plus souvent… ;-)
    La robe est vraiment très bien coupée, et effectivement le fait de pouvoir adapter le modèle à ta morphologie… on a l’impression que cette robe à été créée sur mesure rien que pour toi !
    Et au passage, très beau shooting !

    Xo.
    Estelle-Olivia.

  5. J’ai rencontré Florbela à une soirée à la paillote et j’ai moi aussi craqué pour une robe Poldine ! J’imagine que le choix ai pu être difficile, les robes sont toutes splendides. Celle ci te va à merveille.

  6. Waouh! Ma belle, laisses-moi te dire que tu es superbe.
    Et bizarrement, je te trouve encore plus belle sur les photos où tu n’as pas les lunettes. L’avant dernière est canon, celles où on te prend en vue plongeante sont géniale et la dernière photo… Eh bien, je la vois bien dans un magazine.
    Vraiment au top. Je suis fan du résultat.
    Bises ma belle.
    http://www.lejournaldeprisci.com

  7. Je suis amoureuse de cette robe!! Elle te va tellement bien, la coupe est juste parfaite

  8. J’aime beaucoup le découpé de ta robe, elle serait beaucoup trop longue pour moi (en plus tu portes des talons!) J’aime aussi ce bleu très froid qu’on ne voit pas souvent

  9. Magnifique !!! Ahh la la ce bleu t’illumine, la robe te va juste a merveille et ces chaussures te font des jaaaambes canons! Super shooting! Sublime

  10. Très belle série de photos ! C’est génial de faire des apéritifs mode ! Il n’en existe pas vraiment dans ma ville, ça donne envie de s’y mettre !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

Laisser un commentaire