Ma Boîte A Beauté de février

image

De mois en mois, je reçois toujours la box de Ma Boîte à Beauté avec autant d’excitation. J’attends toujours une ou deux semaines avant de publier mon article, d’abord pour garder l’effet de surprise pour celles qui la reçoivent après moi, et ensuite parce que j’aime bien tester les produits afin de vous en dire deux mots.

A l’intérieur, pour la première Boîte à Beauté de l’année, il y avait de bons basiques que j’aime bien avoir en plusieurs exemplaires et de différentes marques : ici on a un baume à lèvres BIOLOGICAL qui sent divinement bon l’abricot et un lait pour le corps de la marque SOTHYS dont le format voyage est top (il m’a d’ailleurs suivi à Lyon).
On trouve ensuite une crème coiffante PURE AIRGUM. En terme de cheveux je suis plutôt du genre moins j’en fait mieux j’me porte, mais il me sert bien lorsque j’ai les cheveux électriques : j’applique alors une micro noisette de produit sur l’ensemble de ma chevelure. Plutôt pas mal.
Il y a également une huile de beauté JARDIN DES MERVEILLES. Bon. En ce moment dans les box, on reçoit souvent des huiles. Je ne vois pas l’intérêt de ce genre de produit. Je ne sais pas l’utiliser. Avec, ma peau et mes cheveux deviennent gras.
Pour finir, je vous ai gardé le meilleur : une crème hanches et cuisses de la marque HARMONIE avec un packaging à tomber !! Je vous avoue tout de même que j’attends d’arrêter de me goinfrer à tout va pour le tester. Mais j’ai très hâte de voir à quel point il peut être miraculeux !! ou pas. A suivre !!

L’avez-vous reçue ? Avez-vous eu les mêmes produits que moi ?
On se retrouve vite pour du look, j’ai quelques jolies choses à vous montrer !

image

image

image

image

Laisser un commentaire