Ma Boîte A Beauté Panama

image

Troisième box reçue selon leur nouvelle formule. Ils avaient fait fort pour la première et la deuxième (rappelez-vous, une box reçue tous les deux mois, avec deux fois plus de produits full size pour 32€), alors encore une fois, j’attendais celle-ci avec une forte impatience !

Hop on déchiquette l’ouverture facile, on découvre le pochon à la jolie couleur bleue et la petite carte nous décrivant les produits.

image

  • Côté visage on a :

Un fluide solaire protecteur visage SPF 50 + de Skincode : exactement le genre de produit que je souhaitait m’offrir à l’approche de l’été. Je ne pars jamais à la plage sans un indice 30 voire 50 en début de saison mais j’avoue être toujours un peu inquiète pour mon visage qui prend plus vite le soleil. Malheureusement, cette crème arrive un mois trop tard.
Une m
ousse florale nettoyante exfoliante de Funny bee : j’ai du voir cette marque de-ci de-là sur d’autres blogs, mais je n’avais jamais testé. J’adore sa formule mousse ultra fraîche à appliquer sur le visage. Attendez 30 secondes, rincez, hop votre peau est prête à recevoir la crème hydratante !
Un lait hydratant Aloé Véra de Jovees : je l’applique après la mousse florale et ce duo est un régal pour ma peau. Hop adopté comme nouvelle routine du matin !

image

  • Côté corps on a : 

Un savon d’argan Marokissime : je trouve ce produit génial ! Seul hic.. il est à utiliser avec un gant de crin…que je n’ai pas ! Je trouve que ça aurait été sympe d’en avoir un dans la box quitte à avoir un produit de moins. Donc il va falloir attendre pour que je le teste.
Un vernis 
Ceramic Nail Lacquer : rose. Mais pourquoiiiii ? J’ai une sainte horreur de cette couleur. Tant pis.
Un b
eurre de mangue KOS Paris : il est à appliquer en masque sur des cheveux secs et fragiles avant de les laver… Il nourrit  aussi bien les cheveux que les peaux sèches, sans parler de son odeur légèrement sucrée. Je vais voir ce que ça donne sur mes talons rugueux et vous tiens au courant !
Une gelée fraicheur pour les jambes et les pieds plumes de Se Nev : un soir que je n’arrive pas à dormir pour cause de grosse chaleur, je me suis jetée sur cette crème que j’ai appliquée par petits massages des orteils aux genoux. Un régal ! Avec sa fraîcheur mentholée, je me suis endormie comme un bébé !
Une h
uile pour cuticule Nevo : elle n’est pas en photo car le flacon s’est cassé durant le voyage. Encore une fois, Ma Boîte à Beauté à assuré. Non seulement l’huile était protégée par un sachet en plastique ce qui a fait qu’il n’y en avait pas partout dans la box, mais en plus ils m’ont tout de suite répondu et m’on renvoyé un deuxième produit. Hâte de le recevoir !

Je suis plus que jamais séduite ! Je ne radoterai pas une énième fois sur la qualité et l’originalité des produits ! Cette fois-ci j’ai pu testé leur SAV qui est hyper réactif. J’adore !

Retrouvez-moi sur    ♥  TWITTER  ♥  FACEBOOK   ♥  HELLOCOTON  

Laisser un commentaire