Ma Boîte à Beauté de juillet

Je vous parlais de Ma Boîte à Beauté il y a environ une semaine sur le blog, et je vous disait à quel point j’en étais satisfaite. J’ai reçu il y a quelques jours la box de juillet !
Je peux vous dire d’ores et déjà que je suis à nouveau satisfaite de cette box pour environ les mêmes raisons que le mois dernier : pas de boîte encombrante, juste un joli pochon, une petite carte récapitulative et enfin des produits pointus et originaux !

Approchez, je vous dévoile ce qu’elle contient !

Eye Liner Essential Care : ce crayon contour des yeux est bien gras contrairement à mon Chanel où je m’arrache les yeux pour l’appliquer. En plus, testé et approuvé hier : il tient très bien mais de démaquille très bien. Parfait, ça me fait une bonne alternative à mon Chanel bien trop sec.

Gommage La Sultane de Saba : j’ai testé ce gommage juste avant de le prendre en photo. Déjà, ce produite sent divinement bon, à peine appliqué on se croirait au hammam. Ensuite, c’est un gommage lambda SAUF QUE le sucre se font dans l’huile pour ensuite disparaître avec le rinçage ET une fois votre peau sèche elle est satinée et hydratée par l’huile. Une tuerie ! Gros coup de coeur !

Hair mascara K pour karité : destiné à masquer les cheveux blancs entre deux teintures, je l’ai testé pour rigoler car je n’en ai pas vraiment l’utilité. Je trouve que le produit sèche mal, quand je me passe la main dans les cheveux j’ai les doigts un peu noirs.. Bon c’est rigolo comme produite je trouve :)

Rimmel London référence 260 : euhhhh mais j’aime pas le rose moi… Bon, c’est le jeu de la box ma pauvre Lucette donc je ne râlerai pas. Je me dis que ça passe sur les pieds.. En tout cas il tient ses promesses : tu te vernis un pied, puis tu passes à l’autre et hop le premier est déjà sec ! Je dis oui à la marque mais non au rose.

Lait corporel Alguéna : je n’ai pas encore testé le lait corporel du mois dernier.. Mais je voulais tester celui-ci après le gommage mais le gommage est tellement fou ♥ que je n’en ai pas eu besoin !!

En conclusion, je suis toujours aussi satisfaite de cette box, je suis simplement déçue par le mascara et la couleur du vernis à ongle, mais le gommage rattrape laaargement le tout ! Pas mal de produits bio à l’intérieur, j’adore !

Laisser un commentaire