Ma Boîte à Beauté de juin

Mais que se cache-t-il là-dedans ?

Ma Boîte à Beauté est une box qui existe depuis décembre 2012 et qui présente un concept un peu différent des autres box que l’on peut trouver sur le net.

Chaque mois des produits de beauté innovants, respectueux de votre corps et de l’environnement au format Voyage ou en Full Size, sélectionnés par nos experts en cosmétique, livrés chez vous.

Notre projet : prendre soin de vous, vous surprendre, vous gâter et vous proposer de retrouver l’essentiel des marques présentes dans nos boîtes sur notre boutique en ligne avec de nombreux produits !

Tout est ici très bien résumé : Ma Boîte à Beauté propose des produits pointus que l’on ne trouve pas au supermarché du coin. Attention, à l’intérieur pas de goodies, mais des produits originaux qui tiennent leurs promesses. Chaque produit est présenté sur une petite carte.

Maintenant, regardons-y de plus près…

Ce tonique a une odeur fabuleuse ! J’adore j’adore j’adore. Il laisse ma peau fraîche et retendue (vous savez cette drôle de sensation de fraîcheur et de traits tirés que peut donner une crème ?). Gros coup de coeur.

Ce produit fait un peu peur quand on lit la notice : 12 vitamines, 23 acides aminés, 6 coenzymes, 5 bases nucléiques, 6 minéraux et 1 antioxydant ! Wouuuhhh tout ça dans une crème pour le visage ?! Au final ma peau est effectivement bien hydratée et je ressens à nouveaux cette sensation de traits tirés et de grain de peau affiné.

Baume de massage non encore testé mais je peux vous dire que l’amoureux va bientôt être mis à contribution ;)

Je n’ai pas encore essayé ces patchs antifatigue, mais je suis ravie de les avoir reçus ! Je ne connaissais pas ces produits et il y a quelque mois, après un article de 100pour100soie, j’ai été très intriguée et j’avais vraiment envie d’essayer ! Me voilà comblée.

Peut-être le produit qui m’a le moins emballée car il est relativement simple.. Et encore, je n’ai jamais testé de crème au lait d’ânesse !

Maintenant résumons…

+++ pas de boîte en plus du colis, pas de feuillets en trop : une simple carte explicative est bien suffisante, car il me semble qu’à force de recevoir des box, on ne sait plus où ranger toutes ces boîtes et magazines !

+++ leur e-shop qui permet de commander illico presto la gamme complète des produits qui nous ont plu, j’adore !

 pas de goodies, mais ça c’est une orientation voulue de la part de cette box et moi, ça me convient très bien

1 commentaire

Laisser un commentaire