Ma petite chérie, tu vas être grande soeur !

Le jeudi 13 janvier à 16h, j’apprenais que j’étais enceinte, pour la deuxième fois.

Cette fois-ci j’ai été certes très heureuse mais beaucoup plus posée, je vous l’expliquerai davantage de vive voix dans ma vidéo Youtube sur le 1er trimestre. J’étais seule avec Faustine et c’était un si joli moment mère/fille. Bien évidemment, à 15 mois, elle n’a pas compris grand chose, juste que maman souriait beaucoup ! Un petit sms à Chris « coucou, ce soir tu rentres tard ? » J’avais si hâte de lui annoncer !

Nous avons gardé cette fois-ci le secret pour nous jusqu’à l’échographie de datation. Connaissant les étapes, je souhaitais être sûre qu’il y avait un petit coeur qui bats. Puis, au fil des rencontres nous l’avons annoncé en priorité à nos parents, frères et soeurs, amis, collègues, le tout étalé dans le temps. Jusqu’à arriver à ce dimanche 10 avril où je l’ai enfin annoncé sur les réseaux. Ce n’est pas si évident à cacher tout ça !

,

Maintenant, j’ai hâte de vivre la suite. Je vous remercie pour tout le flot d’amour que j’ai reçu depuis hier. Que nous avons reçu !

Je vous embrasse et vous dit à très vite ♡

1 commentaire

  1. Bonjour Anaïs,
    Cela fait un moment que je n’ai pas laissé de message, mais je suis toujours tes vidéos, depuis que j’avais visionné tous les épisodes d’affilée pour la rénovation de la 1e maison ! :) Tout ce beau travail a fini par m’inspirer. Je me suis lancée, et j’ai fait des travaux chez moi ! De trèèèèès petits travaux, comparés à ceux que vous avez réalisés dans votre nouvelle très belle maison, mais j’ai repeint (plus rebouché les trous, refait les joints, etc.) toute seule les faïences dans ma cuisine et ma salle de bains (plus divers objets), et je suis super fière du résultat ! Donc merci d’avoir contribué à me donner envie. :) J’ai découvert que j’étais capable de mener ce type de projets à bien, et c’est très valorisant !!! Les carreaux vintage ocres de la cuisine (avec des fruits en relief) sont maintenant repeints en gris taupe, tout comme les carreaux roses à petites fleurs bleues de la salle de bains ont été modifiés en bleu écume (V33 pour les deux).

    Je tenais également à te (et vous) féliciter pour le 2e bébé ! <3 Je ne suis pas les réseaux, mais, suite à tes dernières vidéos Youtube, je te souhaite le meilleur pour cette période de repos, et la découverte du petit bout… :)

    J'avais aussi une question, pour quand tu passeras par là (ou si jamais tu passes, car peut-être ne verras-tu pas mon message) : dans une vidéo, tu avais parlé d'un déodorant à la compo clean que tu utilisais. J'ai récemment décidé de faire attention à tout cela, et d'utiliser le moins possible de support à base d'aluminium. Problème : je n'utilise plus le déo qui me protégeait bien, et je découvre la joie des déos qui ne tiennent pas… :( Pourrais-tu me redonner la marque de ce déodorant, ou le lien de la vidéo où tu en parles ? Je regrette de ne pas l'avoir notée à l'époque…

    Des bisous, et beaucoup de bonheur !
    Chrys

Laisser un commentaire