Ma petite jupe à sequins

img_9364 Oh que je suis contente de ces photos si vous saviez !! Déjà, ce sont des photos de nuit et habituellement je n’aime pas trop ça. Après un premier essai ici, je n’avais pas très envie de recommencer puis j’ai finalement adoré les photos de l’année dernière (ici) pour vous proposer une tenue spécial jour de l’an. Du coup, j’ai décidé de recommencer l’expérience cette année !

Ensuite, j’aime également énormément ces photos car j’ose beaucoup de choses ici, en une seule tenue. D’abord, les escarpins. Ce sont mes premiers !! Oui oui, mais il faut dire qu’avec mes 1m80 et surtout en faisant 1m70 dès l’âge de 14 ans, je n’ai jamais ressenti la moindre envie de m’ajouter quelques centimètres en plus… Et pourtant Dieu que j’aime les escarpins ! C’est tellement beau, avec un jean, un gros pull. Et là avec cette jupe ! J’avais exactement cette tenue en tête mais il ça n’aurait pas rendu pareil avec des ballerines ou des bottines… Il me fallait donc des escarpins et je suis tombée amoureuse de ceux-ci qui en plus sont à -40% ! Je suis tombée amoureuse de leur coupe légèrement festonnée. Je me suis dis qu’à presque 30 ans il serait temps d’avoir ma première paire, qu’avec un chéri de 1m97 je pouvais bien me le permettre ! A bas les complexes (ohhh qu’il est long le chemin de ce côté là).

J’ai pas mal osé au niveau de la jupe également. Bon, j’adore les sequins, mais c’est plutôt son côté moulant qui est loin très loin de ma zone de confort. Déjà parce que je n’aime pas mettre en avant mes fesses, je me sens trop mal à l’aise lorsque je suis trop « féminine » mais aussi parce que au vu de sa forme j’avais peur que cela ne fasse que ressortir mes hanches et ma culotte de cheval. Mais au final comme je vous disais, j’aime beaucoup ces photos.. !!

Malheureusement, à 9€ la jupe a très vite été sold out mais je vous en ai trouvé pas mal ici pour la remplacer. Bref, j’espère sincèrement que vous aimerez ces photos autant que moi 


img_9420

img_9429

img_9370

img_9400

img_9386

 

img_9305

img_9320

img_9342

img_9339

img_9347

img_9317

img_9379

img_9350

img_9328

img_9353

img_9373

img_9419

Nous avons tellement ri en faisant cette dernière photo ! Je ne sais pas pourquoi ces lumières au sol m’ont inspiré ce genre de bêtises !

Bracelet ICI
Jupe ICI
Chemise ICI
Escarpins ICI
Pochette* ICI
Montre* ICI

11 commentaires

  1. J’ai adoré la vidéo et alors là les photos ! Elles sont belles ! Cette tenue te va très bien ! J’aime tout !!

  2. Très joli look Anaïs ! Tu as bien fait d’oser, tu es très jolie ! Les photos sont belles même de nuit ! Les escarpins sont beaux je les adore ! Gros bisous.

  3. Ah toujours autant de classe et d’humour, mais aussi beaucoup d’allure et de Style !!
    mais tout te vas !!!!

  4. Ce look te va à ravir !
    D’où vient ton collier ? ce que j’en aperçois me plait beaucoup ;)
    Passe de belles fêtes

  5. Elle est canon cette tenue !! Les photos sont vraiment très belles, et tu devrais te permettre les escarpins plus souvent, ça te fais de ces jambes ! ;)
    Bisous, Olivia.

  6. Coucou!!cette tenue met tes jambes en valeur !!! La jupe, les escarpins… j’aime besucoup! Tu as bien raison de sortir de ta zone de confort ! :)

  7. Bonjour Anais,
    Tes photos sont superbes! J’ai la même morphologie que toi même si je fais 10cm de moins..et depuis peu je me permets ce type de jupes plus près du corps. Mais comme tu le dis, à 30 ans passés (pour ma part) il faut assumer ses « formes » et s’autoriser de porter ce que l’on trouve beau. En tout cas, merci pour tes articles et tes vidéos que je prends plaisir à visionner quand mon bébé m’en laisse le temps! A bientôt

Laisser un commentaire