Maman ! Je veux une jupe qui tourne !

image

Dîtes moi vous que n’avez jamais prononcé cette phrase étant petite ! Moi, des centaines de fois ! Les jupes qui tournent, j’adorais ça. J’en voulais toujours plus et je me sentais alors en la portant telle une vraie princesse et je la faisais tourner tourner tourner… jusqu’à en avoir le tournis !

Pour mon 1er look de 2014 j’avais envie de confort. Après le marathon des repas qu’occasionnent les fêtes de fin d’année et les retrouvailles en famille, j’avoue bouder un peu mes jeans ! Il faut dire qu’on est quand même plus confortable en jupe ! Je l’ai dénichée chez H&M pour 15 petits euros, parfait !
Par ici, vous ne m’avez vue que trop peu en jupe. C’est que je n’ose pas mais j’ai décidé que 2014 serait l’année du zèle ! On inaugure donc cette belle résolution avec un achat pas si fou que ça : une jupe oui, mais noire ! Ainsi elle va avec beaucoup de mes pulls. Ici, je la porte avec mon pull tricoté de fil doré (ouioui) car après tout, même le 1er janvier c’est encore la fête non ?

Look shooté au lendemain du 31, on pardonne ma petite mine fatiguée ! Il faisait tout gris, le temps était maussade : une tenue parfaite pour cocooner !!

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

Pull & jupe H&M
Boots Kiabi (offertes)
Sac Zara

Retrouvez-moi : TWITTER ♥ FACEBOOK ♥ HELLOCOTON ♥

2 commentaires

Laisser un commentaire