Melted Matte Too Faced

Blog beauté Melted Matte Too Faced

En ce moment j’ai de gros gros gros coups de coeur pour des rouges à lèvres liquides mattes ! En témoigne cet article que vous aviez beaucoup aimé où je vous présentais les Ultra HD de Revlon.
J’ai eu la chance de recevoir cinq teintes des Melted Matte de la part de Too Faced et la première chose que j’ai dite en ouvrant le colis c’est « wouha ! ». Les packaging sont incroyables ! J’aime énormément la touche dorée qui a été utilisée et qui pourtant ne fait ni trop clinquant ni trop cheap. Il existe en tout et pour tout 20 teintes et voici celles que j’ai pu tester :

Blog beauté Melted Matte Too Faced

Blog beauté Melted Matte Too Faced

Child Star

Un très très joli nude. Moi qui n’en porte jamais, je crois que celui-ci pourrait me tenter. Ultra facile d’application, il est aussi très bien pigmenté et il tient extrêmement bien. Il convient bien à ma carnation je trouve et je ne sais pas pourquoi mais il me fait beaucoup penser à la blogueuse Noholita !Blog beauté Melted Matte Too Faced

Blog beauté Melted Matte Too Faced

Blog beauté Melted Matte Too FacedBlend & Snap !

Sans aucun doute mon préféré ! Un très joli framboise qui me va bien autant l’hiver que l’été. Que ce soit cette couleur ou une autre, les Melted Matte n’assèchent pas les lèvres et s’appliquent ultra facilement. Ils glissent sur les lèvres et l’embout est très pratique pour ne pas dépasser.

Blog beauté Melted Matte Too Faced

Blog beauté Melted Matte Too Faced

Blog beauté Melted Matte Too FacedLady Balls

Un très très joli rouge profond. Je l’aime énormément et je le garde pour les soirées. Attention à ne pas dépasser avec celui-ci parce qu’il tâche. Il se dépose aussi pas mal sur les dents, donc il faut faire attention !!
Blog beauté Melted Matte Too Faced

Blog beauté Melted Matte Too Faced

Blog beauté Melted Matte Too Faced

 Unicorn

Un magnifique violet que je n’assume qu’à la maison ! Pour autant je le trouve sublime et il convient bien à ma carnation mais je ne pense pas arriver à assumer…

Blog beauté Melted Matte Too Faced

Blog beauté Melted Matte Too Faced

Blog beauté Melted Matte Too FacedEvil Twin

Un brun foncé très très profond.. Le genre de couleur que je porte et ne porterai jamais. C’est peut-être la seule couleur qui m’a déçue. J’ai eu du mal à avoir un rendu net avec une couleur homogène. Bon, pour sa défense, je les ai tous appliqués à la suite et à la fin mes lèvres n’en pouvaient plus ! Elles étaient assez irritées. Il faut dire que les Melted Matte tiennent extrêmement bien et je vous conseille un démaquillant waterproof pour bien les enlever. Vous pouvez retrouver toutes les teintes ici.

Blog beauté Melted Matte Too Faced

Blog beauté Melted Matte Too FacedEt vous, quel est votre préféré ?

Blog beauté Melted Matte Too Faced

Blog beauté Melted Matte Too Faced

J’organise un Vide Dressing samedi 11 mars, toutes les infos dans l’évènement facebook ICI et vous pouvez aussi vous inscrire.
header vide dressing

5 commentaires

  1. Bon. Déjà bravo pour ces photos sublimes. Les couleurs sont justes topissimes. J’aime même le violet !! Mais beaucoup plus difficile à porter je pense. Y’a pas de doutes tes photos sur instagram m’ont fait craquer… Du coup à cause de toi (ou grâce!!!!) j’ai acheté le Blend & Snap ! Acheté vendredi, testé samedi et tombée amoureuse directement !! Je vais pas tarder à acheter le child star je crois…
    Du coup merci quand même :p

  2. Au risque de paraître rabat-joie, je les trouve trop visibles, donc trop difficiles à assumer (pour moi en tout cas). Je suis plus une adepte du maquillage des yeux, et j’opte pour des rouges très discrets en général, alors dans cette gamme j’aurais du mal à trouver mon petit bonheur.^^

  3. Merci pour cet article ! Très joli test pour nous en tout cas ! Les deux derniers sont difficiles à assumer en effet … Par contre les premiers sont sublimes ! Tu les portes très bien ! Bisous

  4. Child Star est mon préféré de toutes les teintes, je trouve les couleurs presque criardes. Et JE els trouve asséchants du coup je pense pas en racheter..
    Par contre.. LE packaging est ouf !!! C’est Too Faced donc forcément mais là c’est vraiment au dessus niveau beauté

  5. Coucou :)

    Pour ma part c’est le Blend & Snap sans aucun doute ! Je pense d’ailleurs craquer très prochainement même si je n’en ai absolument pas besoin comme d’habitude xD.

    Je suis créatrice de bijoux et j’aimerai beaucoup te (vous ?) proposer un partenariat pour vous faire découvrir la 2eme éditon de ma box artisanale sur le thème de la St Valentin. Ce serait possible de me contacter à ce mail ? (Dans la mesure où ça vous intéresse)
    hantheabijoux@gmail.com

    Merci beaucoup bonne journée :)

Laisser un commentaire