Mousse nettoyante Jardin des Zen

Mousse nettoyante Jardin des Zen

Après moultes péripéties au niveau de ma peau, d’abord dues au stress du retour chez mes parents puis dues à la poussière et la fatigue des travaux, je crois pouvoir dire aujourd’hui que tout s’est stabilisé. Bon, je ne peux pas dire que ma peau s’est améliorée, ou alors si, un petit peu, mais en tout cas, tout s’est stabilisé. Ma peau va mieux, en quelques sortes. Elle est toujours extrêmement sèche et a tendance à me sortir quelques irritations sous forme de petits bouton rouges sur les joues, mais cela est devenu plus rare.

J’attends d’être enfin installée chez moi, d’être enfin apaisée, pour faire un bilan et j’espère qu’à partir de là tout rentrera dans l’ordre. Mais aujourd’hui je crois pouvoir dire que j’ai trouvé quelques produits qui me font du bien à la peau et qui limitent les dégâts.

Je me suis donc tournée vers du bio et suis allée dans une boutique spécialisée, Biotysens, qui depuis a fermé sur Montpellier. L’adorable Nathalie m’avait alors minutieusement écouté et m’avait conseillé la mousse douceur de chez Jardin des zen. Je ne connaissais pas du tout cette marque et après avoir fait un tour sur leur site, je dois dire que les packaging sont très jolis et que j’aime beaucoup l’univers.

Mousse nettoyante Jardin des Zen

La mousse est très agréable à utiliser. Une seule pression suffit et je l’applique délicatement sur tout le visage avant de rincer à l’eau froide. Je ne l’utilise que le soir, car le matin je ne veux plus agresser ma peau, je vous le disais, je me contente d’un coup d’eau froide. J’aime énormément son parfum fruité et elle me permet de bien terminer mon démaquillage.

Je crois pouvoir dire qu’elle convient, selon moi à tous les types de peau.Mousse nettoyante Jardin des Zen

Mousse nettoyante Jardin des Zen

Mousse nettoyante Jardin des ZenVous connaissiez la marque Jardin des Zen ? Je peux vous dire que c’est une belle découverte pour moi !

 

5 commentaires

  1. Coucou ! Je ne connais pas du tout cette marque, mais pourquoi pas, du Bio en plus!
    Par contre, les mousses ont un drôle d’effet sur moi, j’ai l’impression qu’il faut que je rince ma peau à chaque fois x)
    Mais bon, j’en utilise quand même !
    Marine

    1. mais il faut rincer les mousses!! (sauf les mousses « micellaires » type sampar) sinon ça reste comme un gel nettoyant ;)

  2. Je ne connais pas du tout cette marque mais depuis quelques temps je me dirige aussi vers le bio pour mon visage qui fait des siennes ^^ En tout cas pourquoi pas découvrir plus sur ce soin ! :) Gros bisous

Laisser un commentaire