My first boyfriend

blog mode

Bien évidemment j’avais envie de faire un jeu de mot sur le fait que non, je ne parle pas de mon premier mec mais bien de mon premier boyfriend jean. Et puis je me suis dis que non. Et puis je me suis dit que j’allais vous dire que je ne voulais pas le dire.

Donc, il s’agit bien de mon tout premier boyfriend jean de toute ma vie ! J’avais beau en essayer dans tout plein de boutiques, j’avais fini par abandonner l’idée : ma morphologie ne me permettait pas de porter cette coupe-là, il fallait se faire une raison ! Et lorsque je suis montée à Paris, je suis passée voir ma Julia au showroom DDP. Et là, j’ai totalement craqué sur leur boyfriend jean, mais sans pouvoir l’essayer ! En le recevant la semaine dernière, j’étais un peu fébrile au moment de l’essayer ! Et magiiiiiiie !! La coupe me convient, ouiiii !!!!! J’étais tellement contente que ni une ni deux je filais le shooter ! (et me faisais des mégas ampoules avec ces premières ballerines de la saison).

Jusqu’au 19 avril DDP lance sa grande opération Donnez votre Denim pour la Planète : ramenez votre jean tout usé que vous n’aimez plus en boutique et hop ! Recevez un bon d’achat de 20€ pour lui trouver un remplaçant ! Je trouve l’idée très chouette et pour nous et pour la planète !

Avec Delphine nous avons pris ces photos il y a une semaine. Il y a une semaine, le printemps nous faisait croire u’il était bel et bien là. Il y a une semaine, j’avais bien trop chaud dans cette tenue. Et depuis, ce n’est que grisaille et pluie et j’en ai marre !
Et oui, la blogueuse mode est météo dépendante et la sudiste est accro au soleil ! Mon moral en dépend dangereusement…

porter un boyfriend jean

porter un boyfriend jean

porter un boyfriend jean

porter un boyfriend jean

porter un boyfriend jean

blog mode

porter un boyfriend jean

porter un boyfriend jean

IMG_9488

IMG_9473

IMG_9456

IMG_9497

IMG_9403

IMG_9407

Blazer Zara
Boyfriend DDP*
Tee & ceinture H&M
Sac donné par ma mamie
Mocassins André

17 commentaires

  1. Le blazer est trop mignon ! :)
    Je n’ai pas de boyfriend (jean je veux dire ;p ) mais je ne pense pas que ça m’irait ^^

  2. Encore envie d’écrire « wahooo » ! Tu portes à merveille ce joli boyfriend ! Décidément DDP fait de jolies choses ! Je n’arrive pas à trouver LE boyfriend, toujours l’impression que ça me fait de vraies grosses cuisses ! Et pourtant j’adore et je me dis qu’avec des escarpins ça doit être sympa aussi ! Je suis sûre que tu n’as pas dit ton dernier mot avec cette jolie pièce !
    Mention spéciale pour tes mocassins ! Ta mamie t’a offert un joli trésor !!

    1. Pareil !! Le traumatisme des grosses cuisses XD
      Essaie celui-ci et tu m’en diras des nouvelles :) :) :)

  3. Je rêve de trouver le mien!!! Le soucis c aussi ma morphologie. Mes hanches larges ne conviennent pas pour cette coupe. Ctweetmode.unblog.fr

  4. Il est super! Moi aussi je me dis que ça ne me va pas vraiment mais du coup j’essaierai bien tiens!
    Superbe initiative de DDP! H&M recycle aussi les vêtements: pour trois vêtements donnés (peut importe l’état, la marque, le modele…), un bon d’achat de 5% (si je me souviens bien) est donné en retour.

    1. Oui tente-le !! Plus j’ose et plus je me dis que j’ai raison !!
      Oui H&M le fait aussi mais là c’est clairement plus intéressant chez DDP :)

  5. j’ai à peu près la même morpho que toi et pareil, les boyfriends ne me vont pas… mais j’avoue que celui là est top!! et j’ai un blazer de la même couleur… je vais donc peut-être l’envisager!! canon canon!!! tu as pris ta taille habituelle? car celui que j’ai acheté chez h&m j’ai pris genre 4 tailles en-dessous et il est toujours 10X trop grand!!!

    1. Un blazer de cette couleur c’est CANON !
      Oh oui tente :) :) Vraiment je ne regrette pas !
      Oui j’ai pris ma taille habituelle, sinon je le précise dans l’article ! Après si tu as l’habitude de « flotter » au niveau de la taille, prends-en une en dessous :)
      Plein de bisous !

Laisser un commentaire