My Little Box de novembre

image

C’est lors d’un dimanche grisâtre à souhait que je vous écris cet article, mon travel mug My Little Box à portée de main.

J’ai eu la chance de la recevoir au début comparé aux autres abonnées. C’est toujours un grand chassé-croisé que de ne pas se faire spoiler le contenu via Instagram, alors c’est vrai qu’on est plutôt contente lorsqu’on est parmi les premières à la recevoir !

Je ne répèterai pas ici la sensation de joie et d’excitation que l’on ressent à l’ouverture de la petit boîte. Elle est toujours bel et bien là. Tout au long de la découverte de son contenu j’ai été ravie, mis à part sur un point. Je m’explique.

image

image

J’ai totalement adoré leurs goodies. Un travel mug est un accessoire plus qu’utile. J’ai pu le vérifier car… j’en ai déjà un ! Ce n’est pas bien grave, je pense laissez celui-ci au boulot et garder celui que j’avais avant pour chez moi et les sorties en ville. Le petit manchon déborde de mignonitude bien qu’il soit peu utile puisqu’un travel mug est sensé être isotherme. En revanche, ça a été une très très bonne idée de nous glisser trois petits sachets de tisane ! Ayant beaucoup entendu parler de cette gamme, je vais m’empresser de les tester sous mon plaid.

image

image

image

Pour ce qui est des produits de beauté, on trouve :
–  Baume Cocon de My Little Beauty : il sent divinement bon et hydrate bien. Leurs produits sont toujours top je trouve.
un mascara They’re real de BENEFIT : alors là, ils assurent ! J’ai été ravie de recevoir un produit de cette marque, bien qu’en échantillon. Car même si cette marque est extrêmement connue, je ne l’ai jamais essayée. Youpi ! Il allonge bien les cils et est d’un noir intense.
des nails patch de L’Oréal : il est très très décevant de recevoir un produit que d’autres abonnées on reçu le mois dernier. Comme une désagréable sensation d’avoir hérité des fonds de tiroir… Vous ne pensez pas ?

image

Globalement, je suis toujours aussi ravie de mon abonnement. Je pense que My Little Box sait rester dans la tendance car ils nous proposent toujours des produits de bonne qualité avec chaque mois un chouette thème. Ils devront néanmoins éviter quelques faux pas comme cité ci-dessus s’ils ne veulent pas nous décevoir petit à petit. Je déteste le fait qu’il y ait plusieurs versions ! Et vous ?

Retrouvez-moi : TWITTER ♥ FACEBOOK ♥ HELLOCOTON ♥

1 commentaire

  1. J’avais eu un échantillon du mascara Benefit « they are real » Il est juste génial et il a duré super longtemps ! Je viens tout juste de le terminer :( mais dès que je pourrais je le rachèterai parce que je n’ai pas trouvé mieux pour le moment !

Laisser un commentaire