My Little Box de septembre

J’ose dire que je ne comprends pas très bien les filles qui sont déçues par les box. Que pensent-elles ? Qu’une box reçue “anonymement” pourra autant satisfaire, la nana du coin, la blogueuse mode hype, la voisine d’en face et moi-même ? Evidemment on ne peut satisfaire tout le monde ! Vous ne trouverez pas LE truc magique, miracle, pailleté, féérique dans une box à 15€ !

Ensuite, je peux comprendre que l’on soit déçue mais de là à être agressif ! J’ai lu les avis sur la page facebook de MLB et… c’est virulent. Voire violent. Je serai toujours atterrée par le manque de civisme de certains.

Bref. Rappelez-vous, c’est en participant au Défi patate mis en place par 1001pharma que j’ai gagné trois mois d’abonnement à la box de mon choix. Et mon choix fut My Little box ! Merci encore :)

J’étais comme une gamine qui ouvrait ses cadeaux de noël. Plein de petits paquets girly à souhait, à ouvrir, découvrir, décacheter, lire. Le petit col claudine j’ai hâte de le tester en look, les petits carnets j’en suis une fan de la première heure, la canette de coca je vais la recycler en pot à crayon.. ! Un peu déçue tout de même par mes deux produits que l’ont peut trouver partout. Mais soit.

Je pense donc qu’avant de s’abonner il faut bien réfléchir, si vous souhaitez plein de goodies so girly et émerveillant, choisissez My Little Box. Si vous souhaitez découvrir des produits de beauté de qualité et innovant, choisissez Ma Boîte à Beauté !

Et vous votre avis ? suis curieuse :)

1 commentaire

Laisser un commentaire