My Little Box de mars

My Little Box de mars

Ce mois-ci encore, la My Little Box de mars est arrivée assez tôt dans ma boîte aux lettres ! Aucun risque de se faire spoiler sur Instagram donc, j’ai ensuite attendu deux semaines pour tester les produits et laisser à chacune d’entre vous de la recevoir.
Le thème m’a tout de suite plu. Londres est une ville que j’adore depuis mon coup de coeur lors d’un voyage scolaire de 4ème. Depuis, je n’y suis retournée que deux fois mais je sais que ça risque de changer !

Ce mois-ci, je trouve que la box est bien remplie. Nous avons eu droit à beaucoup de goodies mais le choix des trois produits de beauté présents n’a pourtant pas été négligé. Voyons :

My Little Box de mars

My Little Box de mars

My Little London Box

Goodies :
Un miroir de poche beaucoup trop mignon avec ses petits dessins blancs : hop dans mon sac ! (je n’en avais pas !)
Des clous pour customiser ses vêtements. Il y a même des idées dans le petit livret (que j’ai vraiment pris plaisir à lire pour une fois !) mais je ne me suis pas encore lancée.. et vous ?
Une boîte à thé  Marks&Spenser… vide ! Damned ! J’aurais tellement adoré avoir du thé dedans !! L’Angleterre quoi ! Bon, elle est quand même petite, je sais pas trop si je vais mettre du thé dedans… Peut-être mes amandes ? A voir. Vous vous en servez pour quoi vous ?

Produits de beauté :
♕ Eye liner  swinging London de My Little Beauty : mon nouveau chouchou ! Mon eye liner de chez Kiko commençait à sécher sérieusement alors j’étais ravie d’en recevoir ce mois-ci un nouveau ! Pourtant, au premier abord j’étais déçue : la pointe est quand même hyper épaisse et je n’aime pas les gros trais d’eye liner. Mais l’habit ne fait pas le moine ! Ce feutre permet bien de faire des traits et j’en suis fan ! Je l’utilise tous les jours depuis.
♕ Sérum anti soif de Absolution : ohhh nous avions eu une crème visage dans la box du mois dernier…
♕ Shampoing sec Batiste : ahhh quel dommage ! Je me suis acheté le Brunette de la même marque il y deux mois. Et comme je ne m’en sers pas tous les jours… Je suis pas prête de tester celui-ci ! Vous avez été contente de recevoir ce produit vous ?

My Little London Box

My Little London Box

My Little London Box

Et bien je crois que ce mois-ci encore cette box m’a vraiment ravie. Parfois, j’hésite à me désabonner mais comme le prix ne cesse d’augmenter, je n’ose pas. Et puis j’aurais peur de le regretter en découvrant le contenu des suivantes. Bref, c’est reparti pour le mois d’avril. J’ai hâte !!

Vous l’avez aimée ? Vous l’avez détestée ? Donnez-moi votre avis !

14 commentaires

  1. J’ai été inscrite à MLB pendant 1 an, et puis finalement j’ai laissé tombé. J’aimais beaucoup le concept au début quand ils étaient vraiment axés « beauté », et puis je n’ai pas trop aimé le tournant « goodies » (je dois avoir 4 carnets encore vierge dans mon placard …) Mais bon c’est vrai que parfois ça me manque un peu, c’est pour ça que je vérifie encore le contenu de chaque box ! Bref, tout ça pour dire, j’aimerais vraiment tester le shampoing sec Batiste. Est-ce que quelqu’un sait où est-ce que je pourrais le trouver sur Montpellier ? Merci beaucoup :)

    1. Je suis à deux doigts d’arrêter… J’attends toujours la suivante et je me dis « à la prochaine, j’arrête » ! Mais je suis trop faible :p
      Ecoute, je ne me suis jamais servi du mien puisque j’ai le même en « Brunette », je dois faire un vide dressing dans deux semaines, ça te dis que je te le vende moitié prix ? Ca évitera le gâchis :)
      Bises et bon dimanche :)

  2. Hello Anaïs,
    Globalement, depuis janvier je suis assez déçue de MLB..
    Mais aujourd’hui, j’ai testé le shampooing sec Batiste pour la première fois, et franchement il est top ! Le eye liner je le mets de temps à autre, et le sérum est dans un placard.
    Pour les goodies, j’ai gardé juste la boîte à thés, tout le reste a été mis sur Beautytroc immédiatement.
    J’espère que la box d’avril sera de nouveau à la hauteur de mes espérences.
    A bientôt

    1. Coucou :)
      Moi aussi.. je commence à me lasser je crois.
      Teste quand même le sérum car j’avais fait comme toi et au final il est terrible !!
      Ah excellent je connaissais pas ce site :) MErci !

      Bises et à bientôt !!

  3. J’ai beaucoup aimé cette box, le serum a été pour ma mère, je croit que je n’en ai pas encore besoin ( je suis au lycée) sinon j’hésite à me lancer pour les clous !
    J’ai été ravie du batiste, du miroir et de la boîte, je m’entraine pour perfectionner mon trait de linner !
    Youboudette

    1. Vu qu’il n’est qu’hydratant tu aurais pu t’en servir :) Mais ta maman doit être ravie !!
      Ahhhh le trait de liner, cette galère !!! :D
      Bises !!

  4. Totalement fan ! Elle m’a réconciliée avec My little box. J’étais un peu déçue des précédentes mais finalement je garde l’abonnement :)

    1. Ahhh :) Voilà une bonne nouvelle !
      Je viens de recevoir la nouvelle et je la trouve très chouette aussi !! :)

  5. J’ai bien aimé cette box (article sur mon blog), je suis amoureuse du sérum anti-soif et du liner !! Par contre le shampooing, je l’utilise pas, ça n’a jamais été mon truc de toute !!
    J’ai aussi beaucoup aimé le thème alors évidemment !

    xx
    http://www.mariescapes.com

    1. J’ai finalement testé le sérum et je L’ADORE !!!
      Je suis très déçue du shampoing, je n’y arrive pas, ça fait un carnage sur moi donc je te comprends :)

      Bises !!

    1. Ah moi c’est l’inverse ! Ce shampoind sec ne m’aime pas !! Mais je suis totalement fan des deux autres produits ! J’ai finalement testé le serum : c’est une tuerie !!

      Bises !

Laisser un commentaire