My Little Holiday Box

image

Le mois dernier, je ne vous avais pas parlé de My Little Party Box. Pas le temps, pas l’envie, j’ai voulu laisser passer le temps de la déception pour ensuite vous en parler.. Puis le temps a filé ! Les goodies ne m’avaient pas plu, les produits moyennement.. J’attendais donc que cette box de juillet me fasse oublier celle de juin ! A-t-elle réussi ?

Et bien oui et non. Je suis mitigée. Les produits m’enchantent, les goodies me déçoivent. On a :
– une lotion tonique fraîcheur de My little beauty : un produit qui sent divinement la fraîcheur et qui tient donc ses promesses ! J’adore, je l’applique en fin de démaquillage et je me sens fin prête à rejoindre les bras de Morphée.
– un shampoing pour cheveux longs et cassants de Avines : un shampoing bleu lagon ! Une fois encore, j’adore son odeur. Mes cheveux en ressortent avec une sensation de propreté et de légèreté. Un régal !
– un gel surgras bain et douche de Roger Cavaillès :  pas encore testé… à voir c’est pas le produit qui me fait le plus rêver !
– une pochette étanche Etam à travers laquelle le tactile de nos téléphones fonctionne ! Testée cet aprem même à la plage, c’est vraiment pratique ! Par contre vous verrez votre téléphone en rose !
– un totebag My Little Paris : honnêtement ? ras-le-bol des gros placements de produit et des totebag. Je ne suis pas du genre à râler et suis généralement facile à satisfaire mais là bon.. on en avait déjà eu un il y a 10 mois… J’en attendais un peu plus pour la dernière de l’été… J’ai été très déçue.

Qu’en avez-vous pensé de cette box ?

image

image

image

image

 

Retrouvez-moi sur    ♥  TWITTER  ♥  FACEBOOK   ♥  HELLOCOTON  

Laisser un commentaire