My Little Riviera Box

image

Je pense que cette box, nous l’attentions toutes. Au moins autant que la venue du soleil, du vrai printemps et de ses poom poom shorts !

Elle est arrivée comme bien souvent, c’est-à-dire un soir après une dure journée de boulot, une de ces fins de journée où on est bien excédée et oh… une petite boîte pleine de promesses nous redonne le sourire !

Niveau goodies, j’adore ! Les lunettes de soleil me donnent un drôle d’air, ça m’amuse ! La jolie étiquette pour les bagages est une très bonne idée, ça change de celles toutes moches de la SNCF !

Côté produits de beauté, j’adore la couleur du vernis Sephora, qui est un corail un peu plus clair que ce que peut donner la photo, couleur que je n’avais pas ! Le lait après soleil de la gamme beauté de My Little Box me fait craquer avec son packaging trop mignon (comme à chaque fois) et puis, chaque produit de cette gamme ne m’a pas déçue, donc je pense que ce produit là non plus. Car je vous l’avoue, au vu du temps je ne l’ai pas encore testé !
Enfin, l’eau de coco 
de la marque brésilienne Sol de Janeiro sent divinement bon et est très rafraîchissante, légère… Je ne l’ai testée que sur un bout de bras, mais j’ai très hâte de m’en tartiner au retour de plage. Vivement !

Bon… on l’ouvre cette box ??!

image

image

image

image

image

Laisser un commentaire