My Little Sunshine Box

My Little Box d’avril… Personnellement, je l’attendais avec impatience car je me souviens avoir ressenti beaucoup d’envie en lisant les articles des blogueuses l’année dernière à la même date. Je ne voulais pas la rater celle-là ! Je n’étais plus abonnée pour celles de février et mars et cela m’a plutôt arrangé car elles ne m’ont pas plu.

Elle est arrivée un samedi ensoleillé, c’était plutôt bon signe et en accord avec son joli nom. Ce qui est magique, c’est que je l’ouvre toujours avec autant d’excitation. Mais aussi cette fois-ci un peu d’appréhension aussi. Mais elle m’a tout de suite plu !

En terme de papiers, ils ont su trouver un juste équilibre : toujours les belles illustrations de Kanako sur une carte et le livret My Little World.
Pour ce qui est des goodies, j’ai beaucoup aimé l’étui à lunettes qui rejoindra ma voiture où mes lunettes solaires/de vue étaient affublées d’un horrible boîtier gris. Par contre, je ne suis pas sûre d’arriver à porter dans mes cheveux le ruban à pois…
Niveau cosmétiques, je suis ravie du mascara et du shampoing qui a un format par-fait ! Par contre j’aurais aimé avoir la CC crème que certaines ont eu. Tant pis, l’eau micellaire a l’air quand même top !

Et bien que dire… Je suis ravie encore une fois !
Et vous ? Pour celles qui l’ont reçu, donnez-moi vite votre avis !

Laisser un commentaire