Namille

Aujourd’hui j’ai envie de vous parler d’un projet qui me tient à coeur. J’ai déjà disséminé quelques petites informations de-ci, de-là, mais j’ai envie à présent de vous en raconter davantage.

image

Tout a commencé il y a vraiment très longtemps, lorsque la petite fille que j’étais adorait s’enfermer dans sa chambre pour passer de longues heures en compagnie de ses perles de rocaille, de son fil de pêche et de ses pinces. Une passion qui m’absorbait. Avec mon entrée dans la vie active, j’ai un peu laissé tout ça de côté. Quand, avec ma meilleure amie, nous sommes entrées dans une mercerie de Montpellier, nous sommes tombées amoureuses d’un magnifique liberty et de quelques breloques. En créant un bracelet pour chacune de nous, j’ai eu envie d’en créer d’autres, et encore d’autres ! Un jour, les yeux de mes collègues sont tombés sur le bracelet que je portais alors et elles m’ont demandée d’en voir plus. Et je crois que c’est à partir de là que tout s’est enchaîné ! J’ai créé un bon nombre de bracelets pour offrir à leurs proches à noël, elles ont été mes premières clientes. Puis Fairview m’a proposé d’organiser une vente privée chez eux qui a été une belle réussite. A présent, ma boutique de bijoux est lancée. Et c’est une belle aventure qui commence.

J’aime les belles choses. J’ai toujours adoré m’entourer de jolies choses que ça soit dans la déco, dans mes vêtements ou mes bijoux. J’aime particulièrement faire de jolies choses de mes dix doigts. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers la créations de bijoux, qui j’espère vous plairont !

N’hésitez pas à me donner votre avis sur mes créations, c’est extrêmement constructif !

image

Pour en voir plus : namille.com

Laisser un commentaire