Nu Skin avis sur ces produits défiant le temps

blog beauté montpellier

Lorsque j’ai été personal shopper pour la journée de lancement de La Halle sur Montpellier (ancien Virgin), j’ai rencontré Verena qui est conseillère en image. Nous avons travaillé côté à côté durant cette journée et quelle belle rencontre !

Verena fait partie de ces personnes hyper enrichissantes qui ont eu mille vies. Tout d’abord, elle est donc conseillère en image. Alors que durant cette journée chez La Halle j’étais plus apte à conseiller les clients en ma qualité de blogueuse, Verena donnait des conseils beaucoup plus pointus adaptés à la morphologie des clients mais aussi à leur âge ou encore leur activité. Elle exerce sa profession auprès des particuliers mais elle propose également des animations pour les enterrements de vie de jeune fille ou pour n’importe quelle soirée entre nanas !

Parmi ses nombreuses casquettes, elle est depuis peu distributrice pour la marque Nu Skin. Vous connaissez ? J’en avais entendu parler de-ci de-là sans jamais avoir testé ces produits. Elle m’a donc envoyé leur « Exfoliant Scrub » ainsi que leur « Creamy hydrating Masque ».
Mon coup de coeur va très clairement pour le gommage. Il est très crémeux et est donc très agréable à appliquer. Ses grains sont hyper fins donc je peux me permettre de l’utiliser tous les soirs avec bien évidemment des gestes légers et brefs pour ne pas agresser ma peau. J’aime bien son parfum frais et mentholé qui donne une sensation de peau bien nettoyée. Au rinçage, ma peau est nette, fraîche et débarassée de toutes les impuretés de la journée. Tout ce que je recherche !

La crème hydratante est également très agréable à utiliser. Vous la trouverez peut-être un peu chère mais il faut une micro-noisette pour m’hydrater tout le visage ce qui garantit une longue utilisation ! En revanche, cette crème est un poil trop riche pour moi, je la conseillerais donc aux peaux sèches. Ayant la peau normale à mixte, je préfère donc l’utiliser le soir pour me réveiller le lendemain la peau totalement hydratée.

En allant sur le site www.nuskin.com, vous pouvez commander en ligne mais il vous faut un code « marraine », voici celui de Verena : FR3361636. Sinon, vous pouvez ensuite contacter Verena pour devenir cliente privilégiée. Ce statut permet d’avoir les prix à -30%, prix distributeurs, et surtout de cumuler des points cadeaux qui offrent des produits.

Certaines d’entre vous ont déjà testé des produits de la gamme Nu Skin ? Vous en pensez quoi ?

nu skin avis

nu skin avis

nu skin avis

nu skin avis

 

3 commentaires

  1. Je n’ai jamais testé mais le design épuré de la marque me plait énormément. Je vais me renseigner un peu plus sur le gommage au vu de tes louanges ! :)

Laisser un commentaire