Pastel & corail

blog mode

Le corail est une couleur que j’aime énormément et ce depuis longtemps. Elle a le pouvoir de vous donner bonne mine quelle que soit la période de l’année. Alors, quand le printemps se fait doucement attendre, je dégaine l’arme lourde : corail + blanc + pastel !

Tout est parti de ce top qui m’a tapé dans l’oeil : rose très clair, manches courtes et détails dentelle blanche, j’en suis tombée folle amoureuse ! Je me suis amusée ensuite à créer toute la tenue autour de lui. Pour casser le côté un peu « cu-cul » j’avais envie d’un jean déchiré. Puis à force de fouiller sur le e-shop je suis tombée également en amour devant cette veste. J’adore sa coupe masculine qui tranche à mort avec sa couleur girly. Ca tombe bien, elle allait parfaitement avec celle de mon top. Ensuite, j’avais envie d’une touche de blanc pour rappeler les détails du tee. Sac ou chaussures ? Ce fut le sac car j’avais envie de quelque chose de sobre, de noir à mes pieds. Mais les derbies sont arrivées en rose ! Bon le hasard fait bien les choses finalement non ?

Je me suis bien creusé la tête à composer cette tenue sur le e-shop de New Look, mais je dois dire que j’aime énormément le rendu. Je suis  peu habituée à commander sur internet et au moment d’enfiler le jean, j’ai eu comme des sueurs froides. Vu ma morpho, je risquais la cata. Mais au moment de fermer le bouton… Ca faisait longtemps qu’un pantalon ne m’étais pas aussi bien allé ! C’est simple, je ne veux plus le quitter même si je pense malheureusement le laisser au placard pour aller au boulot…

blog mode

new look avis

new look avis

new look avis

new look avis

new look avis

new look avis

new look avis

new look avis

new look avis

new look avis

new look avis

new look avis

blog mode

Total look New Look*

27 commentaires

  1. J’oserai jamais ce genre de look (déjà parce que le rose j’aime pas du tout) mais alors ça te va super bien ! :)
    Même les chaussures dont à la base je ne suis pas une grande fan, je trouve qu’elles sont parfaites pour le look !

  2. tu es parfaite!!!! et pourtant je n’aime pas trop les jeans déchirés, mais celui ci j’adore! il te fait des jambes canon!!!

  3. Wahou. Je suis totalement séduite par ce look corail. De base, j’adore la couleur et tu la porte très bien. J’ai un réel coup de coeur pour tes derbies, je les trouve canonissimes (rien que ça !) Quant à la veste, elle en jette tout autant. Bref, tu es resplendissante et je suis fan :)
    Bisous Anais !
    La Perpisienne.

    1. Merci beaucoup ! Ton commentaire me fait vraiment plaisir !
      Ces couleurs me vont bien au teint alors qu’à la base je n’osais pas les porter !!
      Plein de bisous :)

  4. J’adore ce total look !!
    Ces couleurs te vont super bien, j’ai l’impression que c’est assez rare de te voir porter du rose pâle comme ça mais vraiment j’adore.
    Tu es toute belle,
    xoxo

    1. Exactement c’est hyper rare !! Mais finalement c’est un couleur qui me va bien au teint alors qu’à la base je ne l’aime pas forcément…
      Merci pour tout <3

  5. En plus du look super ; les bords du Lez !! En tant qu’anciennes montpellieraines, on te remercie de nous « envoyer » quelques souvenirs :) A bientôt, les Décalées !

  6. J’adore ton sac à main et tes boucles d’oreille, gros coupe de cœur !
    Cette tenue te va à ravir, et le rose pâle comme ça c’est super pour le printemps, j’adore :)
    Bisous
    Élodie

    1. Merci Elodie :) :)
      Pas trop attirée par cette couleur à la base, je vais davantage me laisse tenter car tout le monde me dit que ça me va bien !
      Plein de bisous !!

  7. Tellement chouette cette tenue, j’aime tout ! Le manteau est canon, les chaussures aussi ( et pourtant je ne suis pas très fan du rose ), et puis ce sac est adorable <3
    Bises

    Alison

Laisser un commentaire