Le petit haut plumetis

petit haut plumetis

Après les collants et un body Etam de la nouvelle collection, je commence à craquer sur tout ce qui possède du plumetis. Lors d’une virée chez H&M je suis tombée en amour devant ce petit haut plumetis…

Pour le porter j’en ai essayé des combinaisons ! Total look noir ? Avec un pantalon flashy ? Avec une jupe peut-être ? Je n’aimais avec rien. Comment peut-on avoir un tel coup de coeur pour une pièce et finalement ne pas réussir à le porter ? J’ai donc opté pour le plus simple : un slim en jean, des ballerines sombres et le tour est joué ! Vous vous êtes déjà retrouvées dans ce cas ?

Pour ce qui est des ballerines, il s’agit de ces magnifiques Anniel trouvées à -70% aux Galeries Lafayette en janvier dernier ! Oui 70% ! Elles étaient là, seules, à ma taille et sublimes ! Vous vous en doutez, j’ai craqué !

Et sinon, je suis assez émue de vous annoncer que le 16 avril prochain, mon petit blog aura deux ans. Deux ans de partage avec vous, je compte donc bien vous gâter ! Mais en attendant, sachez que pour les montpelliéraines, un gros évènement se prépare : Topshop débarque aux Galeries Lafayette le 30 avril avec sa collection capsule Kate Moss ! Et quelque chose me dit qu’il y aura par ici quelques surprises… En attendant, vous pouvez toujours vous inscrire à l’event pour ne rien rater !

blog mode

blog mode

petit haut plumetis

IMG_1213

petit haut plumetis

petit haut plumetis

blog mode

blog mode

blog mode

Top H&m
Slim Sud Express
Ballerines Anniel
Sac Gérard Darel

24 commentaires

  1. Trop trop trop joli ce petit haut à plumetis! L’association avec un slim brut est simple mais évidente et efficace, parfaite!
    J’ai essayé de réfléchir avec quoi je l’aurais bien vu aussi, ce petit top. Et je me suis dit qu’avec un pantalon droit, 7/8ème, noir, il serait sublime. Tu vois, un truc un peu masculin, à la Coco Chanel, bien coupé, strict et sobre, twisté par la féminité et la légèreté du top… Avec une paire de derbys fluos ou à paillettes (les Anniel…!!!), un détail décalé pour réchauffer le tout.
    Voilà, je la visualise bien là, cette tenue! Tu te laisserais tentée par ce look un peu différent de ce que tu portes habituellement, mais qui, je pense, t’irait sublimement bien et mettrait en valeur ta silhouette, épaules menues mises en lumière…?
    En tous cas, super bon choix pour ce vêtement! Des bises ma jolie!

    1. En lisant ton commentaire je visualisais exactement ce que tu voulais dire !!!
      Malheureusement je n’ai pas de pantalon 7/8ème mais j’adore ton idée, ça serait trop beau !
      Merci pour ton commentaire, j’aime beaucoup !!!
      Plein de bisous Sophie !!

  2. J’aime beaucoup ce haut que j’avais repéré chez H&M ! Je ne l’ai jamais acheté pour la même raison que tu évoques : je n’aurais pas su comment l’accorder. Mais quand il fera un peu plus chaud, essaie-le avec un pantalon blanc, ça pourrait peut-être être sympa ;)
    Bises, Aline.

Laisser un commentaire