Pimkie aura ma peau !

Au secouuuuuurs il y a désormais – 30% sur toute une sélection d’articles !

Mes envies…








Cela fait déjà quelques jours que sur Montpellier la météo nous gratifie d’un joli 20°C l’après-midi. Un vrai bonheur pour le moral, un vrai cataclysme pour le porte-monnaie ! J’ai envie de vider entièrement ma penderie et de toute recommencer à zéro !

En ce moment Pimkie fait plein plein plein de promos et j’ai donc craqué chez eux… Des trucs vraiment vraiment canons et à -30% !!!

Ce sur quoi j’ai craqué…

5 commentaires

  1. Coucou Anaïs,
    c’est vrai qu’on a beaucoup de chance en ce moment sur le sud, quoi qu’aujourd’hui, le soleil en a décidé autrement.
    Ta sélection est intéressante, et je me demande si je ne vais pas craquer, le tapis en « mout mout » me fait de l’oeil, un peu trop …
    Merci pour ces bons plans, bon courage pour ta nouvelle semaine de travail.

  2. Que de jolies choses ! Merci pour cette sélection, il y a de quoi craquer ! Bisous

  3. Coucou !
    C’est vraiment agréable cette météo, je vis à Nîmes depuis bientôt deux ans et j’adore ce climat ! Ça me change de la Lorraine. Hier j’ai profité du jardin et j’ai planté mes lavandes.
    Aujourd’hui par contre le temps est déprimant…
    J’ai commencé à sortir les petits hauts sympas pour le Printemps et c’est clair que le soleil donne envie de refaire sa garde robe ! Pour l’instant le budget est serré, on refait des travaux dans notre maison : on va refaire notre salle de bain en avril et après on va aménager le jardin. Je craquerai peut être pendant les soldes d’été ! Je voudrai un nouveau maillot de bain.
    Bisous !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.