Personal Shopper pour Princesse Tam Tam Montpellier

Princesse Tam Tam Montpellier

Il y a deux semaines, j’ai été contactée par la responsable de la boutique Princesse Tam Tam Grand rue Jean Moulin à Montpellier. Comment vous expliquer ma réaction ? Une sorte de danse de la pluie mélangée à Kevin James qui danse dans Hitch. Dans mes tiroirs, on ne trouve que de la lingerie Princesse Tam Tam depuis quasiment cinq ans. Je suis totalement fan de la marque et je vais chez eux les yeux fermés tant je sais que les coupes et la qualité sont parfaites. Alors, quand une marque qu’on aime tellement veut travailler avec nous, c’est juste un énorme bon du coeur qui se fait dans la poitrine !

Mon rôle était, durant deux heures, de conseiller leurs meilleures clientes à l’occasion des soldes privées. Je suis venue un peu plus tôt histoire de choisir ma tenue dans la gamme de la marque. Je porte ainsi une robe noire très décolletée dans le dos et j’ai donc choisi de porter avec un haut de maillot de bain pailletée dans le style « lingerie apparente ». C’était un moment très convivial, où, en lien avec l’équipe, je conseillais les clientes. Par exemple, l’une d’elle avait un mariage et devait porter une robe dos nu. Elle se demandait si elle devait porter un soutien-gorge discret ou au contraire décider de le montrer. Nous avons regardé ensemble les différents modèles et la jeune femme a finalement choisi d’opter pour le même haut de maillot de bain que je portais.
Comme la collection Princesse Tam Tam est très riche, j’ai pu aussi conseiller les clientes sur du homewear, du sporty ou encore sur les maillots de bain.

Une fois la boutique fermée, je me suis amusée avec Ellie à essayer certains modèles qui me plaisaient pour créer des ambiances un peu cocooning comme avec le caraco nude, le gilet bleu et le shorty effet jean. J’ai aussi totalement craqué pour un petit top chat, à porter soit avec un jean pour la journée, soit en pyjama. Je me suis même amusée à porter une robe de plage dans le style un peu hippie-bohème, un style que je ne porte jamais, mais c’était l’occasion d’essayer !

Princesse Tam Tam Montpellier

Princesse Tam Tam Montpellier

Princesse Tam Tam Montpellier

Princesse Tam Tam Montpellier

Princesse Tam Tam Montpellier

Princesse Tam Tam Montpellier

Princesse Tam Tam Montpellier

Princesse Tam Tam Montpellier

Princesse Tam Tam Montpellier

Un grand grand merci à Caroline et tout l’équipe de Princesse Tam Tam de m’avoir aussi bien accueillie ! Un grand merci également à Ellie pour toutes ses magnifiques photos. J’ai passé deux heures absolument géniales, entourée d’une collection à tomber, à conseiller les clientes une coupe de champagne à la main. (le rêve en fait !)

J’espère que cet aperçu de la collection, tout juste avant les soldes qui commencent ce mercredi, vous aura plu !
Princesse Tam Tam est une marque que vous avez l’habitude de porter ?

Photo 21-06-2014 15 27 04

 

9 commentaires

  1. Ravie de te découvrir Anais! Le coup de la « danse de la pluie » m’a fait bien rire (surement parce que j’utilise tout le temps cette expression, ainsi que ses copines « danse de la joie » et « danse du feu » ;) ).
    En tout cas, jolie expérience, PTT c’est la caverne d’Ali Baba!

  2. je ne porte pas souvent du princesse tam tam malgrè leur produit que je trouve magnifiques!! le prix et la taille habituel de mon soutien gorge ne correspondent pas trop avec la marque, ce qui est bien dommage!! tes photos sont vraiment tops!! bisous

  3. J’adore cette marque en tout cas, et je suis d’accord, la coupe est toujours parfaite. Et on a toujours envie de craquer en entrant en boutique ! haha

  4. C’est super que tu aies pu jouer les stylistes :) Je ne suis pas cliente de la marque car je trouve que les modèles sont surtout conçus pour les petites poitrines (bien que la mienne ne soit pas très très développée ahah) et les formes ne m’ont jamais fait de l’oeil. Cela dit, ça fait longtemps que je ne suis pas rentrée dans une de leur boutique, ton article me donne envie d’aller faire un tour pendant les soldes.

    Bisous
    Fanny du blog http://www.lespetiteschosesdefanny.com

  5. J’avoue, c’est le rêve ! :)
    Je suis contente pour toi, superbe expérience !

  6. Super sympa comme évènement tu devais être contente quand ils t’ont contacté!
    J’adore la robe que tu portes en plus :)
    Bise
    Clémence

Laisser un commentaire