Produits terminés #1 je rachète ou pas ?

IMG_5447 C’est typiquement le genre de vidéo que j’adore regarder sur mes chaînes favorites ! Et pourtant je n’en avais encore jamais filmé ! Il faut dire que je suis parfois bien trop impatiente et que j’ai du mal à attendre d’avoir terminé un produit avant d’en entamer un autre ! J’aime tellement tester de nouvelles choses que j’ai surtout plein de shampoings, de gel douche et de crèmes pour le corps ouvertes en même temps. Pas bien ! Mais ces derniers temps je me suis appliquée à bien terminer mes produits en cours et j’en ai donc une dizaine à vous présenter ! J’espère que ma vidéo vous plaira ! Bon début de semaine

8 commentaires

  1. J’ai une fois de plus adorée ta vidéo !! tu es pétillante et resplendissante !! :) Gros bisous

  2. J’ai adoré ta vidéo !
    Je crois que c’est moi qui t’avais dit que le gel douche Etam ne laissait pas de paillettes !
    L’an passé je me suis lancée dans la quête du déodorant parfait. Et je l’ai trouvé ou plutôt retrouvé !! J’ai nommé le UshuaIâ à la grenade en bille que je mettais quand j’était au collège! En bille parce que le format est pratique et ça ne brûle pas la peau après l’épilation !
    Ce déo a une odeur agréable mais pas entêtante. Il fait son job ! Il masque les odeurs, limite la transpiration et ne laisse pas de traces !! Je l’ai aussi en spray pour la salle de sport ! Parce qu’il sent plus fort du coup plus efficace pendant l’effort et puis quand je trouve que l’odeur des vestiaires n’est pas top je fais un petit pssscccchit !

    1. Ouiiiii c’est toi <3 mais sur le moment j'étais plus sûre et je voulais pas dire de bêtises !!
      En fait, je pense que les déo billes sont les meilleurs et je m'acharne à prendre des sprays !
      Des bisous !!

Laisser un commentaire