Rose poudré

blog mode

Il fut un temps où je vous aurais dit que je n’aime pas le rose. Mais depuis, mes goûts se sont affinés. Je commence à savoir de plus en plus ce qui me va, et ce qui ne me va pas. Bien évidemment il y a encore quelques ratés et c’est que la mode a parfois ce quelque chose d’insaisissable. Porter du rose était pour moi avant inconcevable. Je vais encore vous rabâcher les oreilles avec, mais je suis grande. Et c’est mon plus gros complexe, je crois. Si bien que tout ce qui est mignon (le rose et en tête de liste, les cols Claudine) font souvent l’impression sur moi d’être une grande godiche, une enfant ayant grandit trop vite ou pire, une adulte ne voulant pas quitter le monde l’enfance. Tout ça est lié à certaines difficultés au collège, où je ne parvenais pas à trouver ma place. Trop jeune pour les adultes, trop grande pour les ados.

Mais ça suffit. En août 2016 je fêterai mes 29 ans et il sera temps de se libérer de vieilles angoisses adolescentes ! Je me fais la promesse d’oser plus et de foncer tête baisser vers ce qui me plaît !
Du coup, je le sais et on me le dit souvent, le rose poudré me va bien. Alors pourquoi s’en priver ? Et il vrai que j’aime énormément cette couleur toute douce, tant dans mes vêtements qu’en déco. Et celui-ci vient de chez Cache Cache où j’ai fait mille et unes trouvailles ces derniers temps. Pour le reste, je crois que je n’ai pas eu envie de me creuser la tête des heures et des heures devant ma penderie. J’ai mis du classique, du basique et surtout, du noir.

Et vous, quelle est la couleur que vous ne portiez jamais et que vous aimez depuis peu ?

pull rose poudré

pull rose poudré

pull rose poudré

pull rose poudré

pull rose poudré

pull rose poudré

pull rose poudré

pull rose poudré

pull rose poudré

pull rose poudré

blog mode

blog mode

pull rose poudré

pull rose poudréPull CacheCache*
Jean Galeries Lafayette
Boots Besson
Sac Lancaster

 

19 commentaires

  1. ça te va très bien ! ♡
    Ayant eu une veste kaki étant ado, kaki que je trouvais très moche, j’ai longtemps été allergique à cette couleur!
    Mais j’ai fait l’acquisition d’une chemise kaki durant les soldes l’été dernier, et je l’aime énormément. Quand je l’ai vue, je savais quels accessoires et quel maquillage iraient à merveille avec elle, et du coup je me suis réconciliée avec le Kaki :D

  2. Magnifique dans cette tenue !
    Perso c’est le jaune moutarde ou le orange que je n’ai jamais mis de ma vie, et je crois que je suis en réconciliation avec le jaune… Mais je n’ai pas encore franchi le pas du premier achat jaune ;) à suivre du coup…

    Super ton article,
    xoxo

  3. Et oui cette couleur te va très bien !
    Moi c’est le bleu marine. Plus jeune je me moquais de ma mère qui ne portait que ça ! Mais cette couleur va avec tout !

  4. Mon dieu que je l’aime ce pull !! il est splendide !! et tu le porte hyper bien !! moi la couleur que je pensai qui ne m’allait pas c’est le bleu je ne portai quasiment jamais de haut bleu et au fil des années j’ai appris a aimée !
    Gros bisous !!

  5. J’ai découvert ton blog il y a quelques temps maintenant ainsi que tes vidéos et j’aime beaucoup ce que tu fais, tant dans le contenu que dans ta personnalité. :)
    Ce pull te va en effet très bien et l’avoir associé à un pantalon noir casse l’effet trop « doux » qui te fait un peu peur. Tu as tout à fait raison d’oser, l’attitude joue aussi beaucoup ! Moi ce n’est pas vraiment une couleur que je n’ose pas porter mais les robes/jupes longues. Je fais moins d’1m60 et j’ai peur d’avoir l’air d’un razmocket qui a essayé de s’habiller comme maman. ^^ Pourtant je trouve ça classe, même sur les petites.
    Des bisous
    Manon

    1. Coucou Manon :)
      Ton commentaire me fait super plaisir… Merci pour tout !
      C’est quelque chose qui revient souvent les robes/jupes longues… Les « petites » n’osent pas alors que moi j’aimerais mais elles sont trop courtes !! Sisi elles m’arrivent souvent à la cheville voire au dessus et c’est tout sauf joli :/
      Ahahah on n’y arrivera jamais :D
      Plein de bisous !

Laisser un commentaire