Week-end au grand air

short forever 21

Être en week-end un mardi soir, c’est quand même magique. Du coup nous avons mis les voiles direction Leucate. Soleil, plage, short, vélo, pique-nique, barbecue, coups de soleil… (aïe). J’ai pu étrenner avec grand plaisir mon nouveau short Forever 21 que j’avais déniché durant mon séjour à Paris.
Je ne sais pas ce que vous pensez de cette marque, mais c’était la première fois que je rentrais dans cette boutique et je n’ai pas vraiment eu de coup de coeur. Trop d’imprimés fleuris, trop de rose, trop de vêtements courts… tout cela ne correspond pas tellement à mes goûts mais j’ai été très surprise de tomber sur ce petit short, à la coupe et la couleur parfaites pour seulement 17€. Je pense que ça prouve vraiment qu’il ne faut jamais se fier à un avis que l’on se fait sur une marque et que c’est en farfouillant qu’on trouve de vraies pépites ! Je n’avais pas de short « destroy » dans mon armoire et c’est maintenant chose faite, je suis ravie !

Ce look illustre pour la troisième fois consécutive mon amour pour les petits hauts blancs. A noeuds, en dentelle, plissés, ajourés, à col Claudine… je les aime !! En revanche, j’ai un peu fait n’importe quoi avec les accessoires : entre mes chaussures et mon sac, ça n’est pas vraiment l’entente chromatique, aussi je me pose une question : ça vous choque ? En les portant je n’étais pas sûre du tout, mais en voyant les photos je trouve que ça passe finalement. Qu’en pensez-vous ? 

short forever 21

blog mode

short forever 21

short forever 21

short forever 21

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

short forever 21

blog mode

Short Forever 21
Top Best Mountain
Sandales Cassis
Sac Bensimon (offert)
Bracelet Zara

25 commentaires

  1. Génial tu me fais rêver (aujourd’hui il fait tout gris et il pleut!). J’adore la dernière photo elle est top.
    Au contraire, je suis extra convaincue par l’association des imprimés léopard/multicolore. C’est tout à fait ce que j’aime, ça évite le côté un peu trop facile du mix blanc/léopard, plus frileux. Ca apporte de l’originalité et de l’énergie à ta tenue, c’est génial!
    Et ces sandales sont magnifiques!
    Bises Anaïs!!

    1. J’aime tellement tes points de vue sur la mode ! C’est vrai que du coup, c’est plus audacieux !
      Merci Sophie <3
      Plein de bisous !!

  2. Zut :/ Désolée pour le commentaire précédent !!!
    Je disais donc ^^ Moi ça ne me choque pas du tout ! et ça donne envie d’aller faire un tour à Bicyclette vers la mer ;) J’aime beaucoup ta tenue !

    1. Ahahah pas grave :) :)
      Ravie que le tout te plaise :) Et vive les balades au bord de la mer !
      Des bisous :)

  3. tres fraiche cette tenue estivale tres jolie. moi le petit short c est que l hiver avec des collants… l ete non je n ai pas d assez jolies jambes. il est vrai que le sac et les chaussures je ne les aurai pas specialement mis ensemble mais l ete le look detente on peut se permettre des fantaisies et puis si ca te plait a toi cest le principal!!!

    1. Merci Daphnee ! J’avoue que j’aime un peu mieux mes jambes lorsqu’elles sont bronzées !
      Merci pour ton commentaire <3 tu as tout à fait raison !!!

  4. Ouah j’adore ton haut il est vraiment super joli!
    Et il est sympa ce short mais à Paris on est loin de pouvoir en porter :/
    Bise
    Clémence

    1. Merciii !! J’ai eu un gros coup de coeur pour lui.
      J’essaie de vous envoyer du soleil à Paris !!!
      Bises :)

Laisser un commentaire