Suisse oh ma Suisse

Je suis rentrée hier de Suisse et je suis déjà tellement nostalgique ! Pour celles qui ne le savaient pas, j’ai eu la chance d’être invitée par la plateforme Influence4brands en Suisse pour 4 jours de formation et de folles aventures ! Je me sens infiniment chanceuse et reconnaissante d’avoir été choisie pour cette formation, car nous n’étions que 23 ! Je ne vous remercierai jamais assez et j’ai décidé de vous emmener avec moi à travers deux vlogs, dont un que j’ai déjà posté sur Youtube. Le deuxième arrive bientôt !

Même s’il s’agissait d’une formation spécial Youtube, j’avais également envie de vous shooter un look là-bas, devant les magnifiques chalets qui peuplaient la ville de Saas Fee. Mon blog reste mon premier amour et ça me tenait à coeur de prendre ces photos que j’aime tellement ! Ca n’a pas été évident car mes copines blogueuses montpelliéraines n’étaient pas là et mon chéri non plus ! C’est l’adorable Cindy, une des belles rencontres de ce séjour, qui a bien voulu jouer le jeu.

Nous avons eu 3 jours de grand froid puis bien évidemment, le dernier jour, le soleil a fait son come-back et là il faisait super bon ! Voici ma petite tenue donc, avec un short destroy et un petit rappel de couleur entre les broderies de mon petit top et mon gilet Primark ! Sur place je n’avais emmené que deux paires de chaussures : ces Converse ainsi que des nus-pieds nude, qui n’auraient pas du tout été avec cette tenue.

J’espère que ces petites photos vous plairont, je file monter le 2ème vlog ! Des bisous !

Top Monoprix
Gilet & ceinture Primark
Short en soldes ICI !!
Converse ICI
Sac Maje
Solaires Une Histoire de Lunettes


7 commentaires

  1. Je suis ravie que tu aies eu l’opportunité de participer à ce séjour, je te souhaite d’en faire d’autres ! Félicitations et merci à toi ! Bisous

  2. Tu as du passer de bons moments !! Vivement la suite du vlog et que tu nous raconte tout ça !

  3. Très belle tenue, j’aime bien ton gilet, qui je trouve fait montagnard, ça colle bien au lieu.
    Je trouve super que tu sois reconnus comme « influencer » car tu mérites vraiment d’avoir plus d’abonnés et plus de reconnaissance et que l’on t’ai offert cette formation.
    Je veux bien croire que tu n’as pas dû avoir chaud à cette altitude, au vu des conditions climatiques que l’on voit dans ton vlog. La montagne est un lieu vraiment dépaysant, j’ai vécu 18 ans en montagne près de la suisse et c’était un bonheur surtout en hiver et au moment de Noël.
    J’ai hâte de voir la suite du vlog. Bon weekend. Bisous.

  4. Contente que les photos de plaisent tu es superbe ! Je t’ai piqué la photo de nous deux ♡ tu es également une très belle rencontre !! Gros bisous ma belle !

Laisser un commentaire