Un vide-dressing de blogueuses à Fairview !

Vous l’aurez compris, demain, vendredi, on se retrouve à Fairview pour un vide-dressing de folie !!! J’ai donc décidé de vous faire connaître un peu mieux Fairview en demandant à Cinthya, la proprio, de tout nous raconter ! C’est parti !!

image

Cinthya, dis-nous tout, Fairview c’est quoi ??
Fairview Coffee c’est avant tout un beau projet commun avec Didier puis une histoire de belles rencontres.
On a voulu un lieu où les gens se sentent à l’aise et un peu comme à la maison. Un petit cocon. On y retrouve des jeux, des livres, des magasines, et des boissons et pâtisseries anglo-saxonnes. Surtout du thé et du café que j’adore!
On essai de changer, de surprendre tout en restant fidèle à la qualité des produits.
Bref, on veut vous faire plaisir!

Mais un vide-dressing à Fairview ? Pourquoi ?

Nous souhaitons proposer des animations, ateliers, stands… tout ce qui peut dynamiser notre petit coffee shop et favoriser les échanges. Pour ce faire, nous ouvrons aussi grands nos portes aux bonnes idées de nos client(e)s!
Ce vide dressing permettra aux gens de se rencontrer, d’échanger sur la mode et de faire de bonnes affaires!

Et justement, vendredi, on pourra manger quoi ?

Le Fairview Coffee c’est surtout de bons cafés et thés, des boissons gourmandes, le tout en chaud ou en Iced !
Mais nous aimons et essayons de faire plaisir avec des pâtisseries maisons qui changent régulièrement. Vous y trouverez en fonction des jours du Carrot cake, du Lemon loaf, des whoopies, des pancakes mais aussi des bagel cream cheese ou beurre, tout simple, comme les dégustent les anglo-saxons qui nous rendent visite…
Il y a fort à parier que vendredi nous aurons, entre autres petits plaisirs, des whoopies gourmands…peut être le vanille-fraises fraîches et le nutella chamallow !

Hmmmm ça y est, j’ai faim !! Vivement vendredi 24 mai à 17h !!!
Vous y serez ? :)

Laisser un commentaire