Wishlist Noël 2018

Je sais que chaque année, c’est un peu notre petit rendez-vous. Rêver, échanger, à propos de cette période où tout semble permis. Voici, en vrac, toutes les choses qui me font envie/rêver pour Noël. Bien évidemment je ne demande ni ne prétend pas tout recevoir. Mais ça fait du bien de rêver non ?

Des accessoires de cuisine

J’ai depuis un petit moment en tête de changée ma ménagère qui date un peu. Je trouve que les couverts noirs sont très chics et iraient bien chez moi ! J’aimerais également me trouver une bouteille/gourde en verre car je n’apprécie vraiment pas celle en aluminium ou en plastique, peu écologique et je trouve qu’elles donnent un goût à l’eau. Celle-ci ont une protection soit en silicone soit en tissu (celle que je préfère) pour la protéger de la casse. Je rêve en secret d’une bouilloire Smeg. Elles sont tellement belles ! Et en plus celles-ci peuvent être réglées en température, ce qui est juste génial pour moi, en grande amatrice de thé ! Reste à choisir la couleur…. même si je penche plutôt pour le blanc !

 

Une écharpe ou un sac

Sans commentaire…. !!!

 

Des bottes de pluie

Pour ne plus arriver complètement trempée au travail les jours d’épisode cévenol. Il est difficile d’en trouver de jolies, mais il y a pas mal de modèles sur La Redoute.

 

 

Un soin pour le corps ou pour le visage

Sur Montpellier, vous commencez à la connaître, je suis une inconditionnelle du salon île de beauté. Vous pouvez retrouver toute la carte des soins corps ici, ou des soins visages ici. Si vous le souhaitez, j’ai déjà fait plusieurs articles sur ce salon que vous pouvez tous retrouver ici.

 

Et vous, vous aimeriez demander quoi au Père Noël ?

2 commentaires

  1. Pour de jolies bottes de pluie, va sur le site Méduse ;p
    Je les trouve canon
    J’en ai commandé deux paires l’année dernières, des bottes et des bottines. Je suis parée :)

Laisser un commentaire