100 ans après tout le monde

blog modeJe suis du genre un peu longue à la détente. Ce type de fille qui voit les mêmes baskets sur tout le monde et qui se dit « boarf, pas pour moi ! » Puis l’idée, insidieusement, fait son chemin dans son cerveau. L’envie s’insinue telle une gangrène jusqu’à ce que… pas de doute, il me les faut !!

Bref je me suis enfin acheté des Stan Smith !

En revanche, je ne sais pas comment font toutes ces filles, à la cheville dégagée, qui ne portent que des petites chaussettes dans leurs baskets. C’est très élégant mais moi, même avec les températures clémentes du Sud, j’ai juste froid !! Du coup, j’ai pris le parti de laisser mes chaussettes apparentes et du coup de les choisir graphiques, ici avec des petits coeurs blancs sur fond noir. Parfait pour la Saint Valentin non ? Sur Instagram je les avais portées avec des rayures, toujours en B&W et vous aviez beaucoup aimé aussi. Du coup, pour la cheville dégagée, vous reviendrez au printemps hein !

Ca nous donne une tenue ultra confortable, pour aller travailler ou traîner en ville. Je me sens super bien dans ce slim ultra stretch, ce pull ultra cocooning mais on ajoute une touche de chic avec le sac, les BO et le manteau à la couleur toute douce.

Vous aimez ?

comment porter des Stan Smith

comment porter des Stan Smith

comment porter des Stan Smith

comment porter des Stan Smith

comment porter des Stan Smith

comment porter des Stan Smith

comment porter des Stan Smith

comment porter des Stan Smith

comment porter des Stan Smith

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

 

Slim Mango
Pull Mango
Baskets Stan Smith (tous les bons plans ici pour en avoir des moins chères)
Sac Gérard Darel
Manteau Kiabi
Echarpe Primark

10 commentaires

  1. Ahah je suis comme toi ! Moi aussi j’achète les choses 100 ans après tout le monde, disons que j’analyse la tendance avant et je vois si je le veux vraiment ou si c’est juste une envie du moment. J’aime beaucoup les Stan Smith mais si j’en achetais je prendrais plus des atypiques plutôt que des blanches et vertes comme tout le monde…
    Bref je suis encore en pleine réflexion xD

    ***
    https://brooklynway.wordpress.com

  2. J’aime beaucoup ta tenue !! ses baskets je les adore mais je n’ai toujours pas craquée ^^ et je suis trop trop fan de ton manteau !! :) Gros bisous

  3. Coucou !!! Oh je suis complètement comme toi, je n’ose pas du tout franchir le pas !! Mais tu es en train de me faire craquer !! Je suis tombée amoureuse de ce modèle!!!
    Alors comme mon anniversaire approche, j’ai laissé des indices à mon chéri… hihi !!
    Mais vu que je fais partie de la #TEAMGRANDSPIEDS ;) , j’espère que je vais trouver ma taille!! En tout cas merci pour ce look et de m’avoir fait découvrir ces magnifiques Stan !!!

    Belle journée!!

    Marine

  4. Coucou Anais !
    Très sympa ce look, autant j’ai du mal avec les Stan Smith, autant j’aime beaucoup les tiennes : très originales !

  5. Trop belle ! Tu as choisi une paire super sympa !
    Je suis un peu le même genre de fille j’ai acheté des New Balance deux ans après tout le monde !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *