Atypical places

nad_3911

Pour ces photos j’ai laissé quelques minutes de répit à mon chéri pour passer devant l’objectif de quelqu’un d’autre… Depuis la création du blog, j’y suis allée petit à petit. Au début, c’était un ami qui se débrouillait plutôt pas mal en photographie qui m’a fait mes premiers looks, puis très vite, ça a été des copines blogueuses ou mon chéri. Il est impensable pour moi de me faire prendre en photo par ma famille par exemple, tant je suis timide et pudique à ce sujet. Par la plupart de mes amies non  plus. Seules mes trois copines de l’article précédent ont réussi à me mettre suffisamment à l’aise pour passer ce cap !

nad_3958

nad_3957

nad_4072

Et ce jour-là c’est devant l’objectif de Lily que je suis passée… Lorsqu’elle me l’a proposé j’ai d’abord décliner car vraiment, je ne le sentais pas. « Poser » devant une « inconnue » ? Cela me stressait beaucoup trop, je n’avais pas assez confiance en moi. Puis nous sommes allées prendre un thé et on a tout de suite accroché ! Ni une ni deux, le prochain rdv shooting était pris. Lily a su vraiment me mettre à l’aise et je n’ai pas du tout été stressée ni gênée avant ni pendant les photos.

nad_4106

nad_4083

nad_4020

Nous nous sommes retrouvées au Peyrou, qui est mon lieu préféré dans Montpellier. Il faut le dire, nous avons très peu de parcs dans cette ville mais celui-ci a toujours eu une place spéciale puisque j’ai l’habitude de m’y rendre depuis que je suis collège et que je n’ai cessé de venir ici depuis. Je m’y sens bien, la vue est magnifique et on peut soit flâner dans ses allées soit s’allonger dans l’herbe… J’ai créé chez Desigual une tenue et je vous la présente dans mon lieu montpelliérain favori. Cela fait la 3ème fois que je vous propose cette marque je crois et j’adore à chaque fois casser les idées reçues ! Pour rappel, voici quelques-uns de mes looks que vous aviez beaucoup aimé ici, ici et .

J’ai donc décidé de prendre à nouveau un tregging chez eux car c’est mon 3ème et que je me sens toujours aussi bien dedans, ainsi qu’une blouse. Bon, à la base j’avais flashé sur la version blanche mais il n’y avait plus ma taille…

Slim Desigual* (ici)
Blouse Desigual* (ici)
Ballerines Balsamik* (old)
Sac New Look* (old)
Bracelet Hipanema

nad_4124

nad_4110

nad_4045

nad_4055-1

nad_4020

nad_3904

nad_4147

nad_3875Que pensez-vous du look et de ces photos ?

 

16 Comments

  1. T’es photos sont très jolie ! J’adore car elle sont légères et très belle en même temps :) continue comme ça et ta tenue ce porte très bien t’es au top bisous :)

  2. Coucou! Ça change de toutes les couleurs que l’on peut voir chez Desigual :) joli look dans ce joli parc :)

  3. J’adore les photos !! :) Et je crois que j’ai un coup de coeur pour la blouse desigual !! elle est magnifique !! gros bisous

  4. J’adore les photos, Lille à vraiment super prendre la lumière et te mettre en valeur (la tenue et le décor aussi hein).
    D’habitude je ne suis pas fan de Desigual mais je dois avouer qu’une fois de plus les idées reçues ont la vie dure et qu’on ne peut pas savoir si on ne va pas voir dans le magasin ce qu’il y a ;)
    Joli shooting en tout cas
    Bises

    1. J’adore les photos, Lily à vraiment su prendre la lumière et te mettre en valeur (la tenue et le décor aussi hein).
      D’habitude je ne suis pas fan de Desigual mais je dois avouer qu’une fois de plus les idées reçues ont la vie dure et qu’on ne peut pas savoir si on ne va pas voir dans le magasin ce qu’il y a ;)
      Joli shooting en tout cas
      Bises

  5. SAlut !

    Moi qui ne suis pas une fana de Desigual, j’adore ton look ! Le jean à l’air d’être parfait, et le top est mignon à souhait. J’adore aussi tes chaussures qui te vont très bien.

    Concernant les photos, je trouve que tu as eu raison de faire confiance à cette fameuse Lily, car vraiment il y en a quelques unes de rudement jolies ! :)

  6. Très jolie look et en effet ca casse les code de desigual, que j’associe souvent à de la couleur, trop de couleur. La blouse est très jolie et te va super bien. L’endroit est sublime.

  7. Hello! :)
    Très jolies photos!
    Tu as bien fait de faire confiance à cette photographe! Je suis comme toi, très pudique pour faire des photos pour mon blog. Et en tant qu’expatriée aux USA il n’y a que mon chéri pour prendre mes photos, dur dur donc de faire ce que je voudrais vraiment, mais j’y travail! :)
    Ce slim est vraiment très chouette en tous cas, j’aime beaucoup!
    Bonne journée,
    Bises!

  8. Je me demandais quelle marque pouvait faire de pareilles choses. Pas grand étonnement en arrivant à la fin de l’article. Tu es pourtant toujours bien habillée, Desigual c’est interdit ! Fais d’autres shooting pro, mais avec des vêtements qui te mettent en valeur. Eux, ils n’y arriveront jamais, avec personne !

    1. Merci pour ton avis qui reste constructif et pas du tout haineux (tellement rare sur la blogosphère !!)
      Je comprends ton avis, mais perso j’aime beaucoup cette blouse :)
      Bises !!

  9. J’aime beaucoup ton look ;) les photos sont sympa ! Je te comprend j’ai le même problème je n’ai toujours pas posté de look en extérieur pour la même raison [ timidité ] j’espère très vite y arriver . Douce soiree
    Nadia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *