Blue crush

pull H&M

Premier shooting dans Paris ! Et figurez-vous que pour le moment je n’ai pas si froid ! Je m’en suis tellement fait une maladie, qu’au final ça va… ! Bon, faut dire que niveau tenue j’ai mis les bouchées doubles avec un méga manteau hyper chaud (que vous verrez bientôt) et ce pull H&M qui contient 30% de Mohair et que j’ai eu pour une bouchée de pain (10€) !
Je vous invite d’ailleurs à regarder ma vidéo « Comment faire sa valise » spéciale Paris !

Mardi il faisait plutôt gris mais mercredi nous avons eu un temps magnifique. L’occasion de se balader le long du Canal Saint Martin, un de mes coins préférés de Paris ! Avec ma copine Florine nous sommes tombées en amour devant ce mur de chats.. bleus ! Il fait ressortir la couleur indescriptible de mon pull (gris/blanc/bleu ?!).

Je porte à nouveau ce sac noir que vous avez pu apercevoir dans le look précédent. Il est hyper pratique et devient mon fidèle compagnon pour Paris : bandoulière et plutôt petit, il est finalement assez grand (et oui !) pour contenir une bouteille d’eau, mon portefeuille, mes lunettes de soleil et mon immense pochette qui contient tout mon bazar.

Et sinon, promis, à l’avenir je vais essayer de porter autre chose que ces bottines.. Mais que voulez-vous elles vont avec TOUT !

pull H&M

pull H&M

pull H&M

pull H&M

pull H&M

pull H&M

pull H&M

pull H&M

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

 

Pull H&M
Slim Lewis
Bottines Pieces via Spartoo
Sac Tati*
Bracelet Hipanema
Vernis Mavala

18 commentaires

  1. j’adore le pull il à l’air tout doux, tout cosy !!!!

    Et le bracelet <3

    Bisous, Céline

    withlovemlleceline.blogspot.fr

  2. J’adore ce petit look ! Le pull est vraiment magnifique. Ton bracelet et ton vernis me rappellent une vidéo que tu avais faite avec Odysseum pour les tendances été ;)
    xoxo

    1. Merci Charlotte !
      Ahhhh tu as l’oeil :) :) En fait j’ai réussi à me trouver le même bracelet (je l’avais tellement aimé) en vente privée !!
      Et pour le vernis c’est un dupe du Dior :)
      Plein de bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *