Preppy

look preppy

Je me suis dit que la capitale était bien le lieu par excellence où tenter le style preppy. Bien trop grande (et oui, on y revient toujours !), je trouve que le style preppy me donne très vite l’impression d’une petite fille qui aurait grandi trop vite et qui n’a pas su quitter l’enfance. Je sais pas trop si vous voyez ce que je veux dire ? Sans doute dû à mon grand traumatisme où, à 11 ans, je mesurais déjà 1m60 et devait donc m’habiller et me chausser chez les adultes…

Ces 7 jours dans la capitale furent fabuleux. Encore une fois, j’ai été merveilleusement accueillie par mon amie Florine. Néanmoins je n’ai pas eu autant de chance que la dernière fois. Le soleil n’a été présent qu’a travers de vagues éclaircies 3 jours sur 7. Le reste du temps c’était gris, gris et gris. Un peu comme si Paris voulait se mettre au diapason avec l’actualité ciné (muahahaha, blague facile).
Ca ne m’a pas empêché de passer un superbe séjour et de vouloir y retourner, encore et encore !J’en ai pris plein les yeux chez &OtherStories, au corner Anthropologie chez BHV, ou tout simplement dans les rues de Paris. J’ai été relativement raisonnable au niveau de mes dépenses mais vous prépare tout de même un petit haul en vidéo !

Les colonnes de Buren, construites en 1886 étaient selon moi le lieu parfait pour shooter ce look, je vous avoue que j’y avais pensé des jours à l’avance ! Et j’espère vivement que ça vous plaira !

Le style preppy est-il quelque chose que vous portez habituellement ? Qui vous inspire pour vos tenues ?

look preppy

look preppy

look preppy

look preppy

look preppy

look preppy

look preppy

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

Chemise Zara
Pull & Sac Tati*
Slim Galeries Lafayette
Baskets New Balance

15 commentaires

  1. Ce style te va bien ! Je ne m’habille que rarement comme ça. Ceci dit depuis quelques semaines j’ai adopté le style chemise en jean et pull noir dessus et ça me plait !

    D’autres looks parisiens à venir ?

    1. Merci :) :)
      La chemise en jean donne un petit côté décontract’ en plus au style preppy je trouve, j’aime bien !
      Ouiii encore 2, dont un publié ce soir :)
      Des bisous !

  2. Salut Anaïs !

    Moi je trouve que ce look te va très bien ! je suis petite et d’un style preppy plutôt marqué et souvent en m’habillant je me dis que ça m’irait mieux avec quelques cm en plus!

    pleins de bisous

    Chloé
    du blog chloaimelerose.wordpress.com

    1. Ah c’est rigolo :) Tu aimerais plus de cm et moi j’en aimerais moins !
      Merci pour ton commentaire, des bisous !!

Laisser un commentaire