Bomber fleuri

blog mode Bomber fleuriOkayyyy ! Je crois que j’ai la folie des bombers cette année encore ! Visiblement, j’avais déjà sévi en 2014 (ici et ici), puis fait une petite pause de 2 ans (allez savoir pourquoi) en misant davantage sur les gilets et les petites vestes. La demie-saison est typiquement la période où j’ai soit trop chaud, soit trop froid, la vraie fille soupe au lait ! Alors c’est vrai que le bomber est l’idéal pour moi, et si besoin, on peut le porter aussi en “gilet” en mettant une petite veste, un perfecto ou un manteau par dessus. Bref, les possibilités sont nombreuses et surtout on en trouve tout un tas avec ou sans motifs, longs ou courts et qui peuvent être très différents en fonction des matières aussi. Par exemple, le noir que je vous ai présenté la semaine dernière (ici) est plus épais que celui-ci. Je vous ai d’ailleurs fait un article récapitulatif de tous mes bombers (ou teddy) ici.

J’ai voulu faire ressortir le rose des petites fleurs avec ma pochette que vous allez voir souvent par ici et pour cause : elle est parfaite pour le printemps ! Pile la taille et la couleur qu’il faut je trouve. Pour le reste, un slim troué et des baskets pour casser le côté un peu trop romantique de la tenue. Je m’amuse de plus en plus à mélanger les styles et j’adore ! Et vous ?

blog mode Bomber fleuri

Bomber fleuri* ICI (pris en M)
Slim ICI (pris en 42)
Baskets ICI (prises en 41)
Chaussettes résille ICI
Sac bandoulière ICI
Blouse Grace and Mila* chez Ypse (déjà vue ICI et ICI)
Montre DW avec le code TRIBULATION  vous avez 15% de réduction pour tout achat sur www.danielwellington.com/fr valable jusqu’au 15 Avril

blog mode Bomber fleuri

blog mode Bomber fleuri

blog mode Bomber fleuri

blog mode chaussettes résille

blog mode Bomber fleuri

blog mode Bomber fleuri

blog mode Bomber fleuri

blog mode Bomber fleuri

blog mode Bomber fleuri

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

Merci Elsa pour les photos ♡

8 commentaires

  1. Je ne suis pas fan des bombers mais il faudrait peut être que j’essaie haha parce que j’aime beaucoup le style et les différents look que tu as posté ! et puis fleuri comme ça c’est parfait pour le printemps et donner un peu de couleur à son outfit !

  2. L’imprimé fleuri te va bien! Je n’arrive pas encore à franchir le pas j’ai l’impression que ça ne me va pas ^^

  3. Je suis fan du look ! Parfait pour le printemps ! Tout est super joli, le bomber, la pochette etc … Bisous

  4. J’adore ce look, encore de bonnes idées à mettre en oeuvre de mon côté ! Encore merci pour ces supers articles Anaïs !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.