Et si on traînait au lit ?

Vous êtes prêtes pour un petit moment cocooning ? Ces photos ont été prises un dimanche matin entre thé pour moi, café pour monsieur et rigolades. L’année dernière, même lieu, je vous présentais mon nouveau pyjama Arthur (ici) et cette année la nouvelle collection des pyjamas Arthur est à nouveau canon et j’ai choisi celui-ci avec ses petits coeurs juste adorables. Et les chaussons on en parle ? Du moelleux encore du moelleux, le genre de tenue ultra réconfortante à l’approche de l’hiver.

Je ne sais pas vous, mais je suis très très casanière. Je vais préférer un apéro entre amis à la maison (près du poêle en ce moment ahah) plutôt qu’un restau ! Bon, j’en suis pas à accueillir mes amis en pyjama maiiiiiis avouez que celui-ci est trop mignon ? Le bas est très confortable, souple, et le bas des jambes resserré fait qu’on ne se retrouve pas les jambes à l’air à peine glissée sous la couette #teamfrileuse.

J’espère que ces photos vous plairont !

Et petit plus ! Rendez-vous sur mon compte Instagram ainsi que sur facebook où je vous offre le pyjama de votre choix !!

5 commentaires

  1. Super j ‘adore rester au chaud quand je ne sors pas je reste en pyjama j ‘adore ca <3 bonne journée

  2. coucou, ce pyjama est vraiment sympa ! j’aime beaucoup ! j’aime bien flâner en pyjama , belle journée

  3. Bonjour, ce pyjama est top….j adore !, je suis un peu comme toi…rester près du feu en mode pyjama….sa couleur est superbe….je participe au concours sur FB….merci pour ce bel article et les belles photos….bonne soiree

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *