Le 365ème jour

blog mode look pyjama

Aujourd’hui cela fait un an que nous avons signé l’acte final de notre maison. Je me souviens encore de chaque détail. C’était un mardi. J’avais la boule au ventre mélangée à une certaine excitation. Nous n’en avions quasiment parlé à personne tellement nous avions peur de nous porter malchance. Tellement nous avions raté de maisons coup de coeur avant. Avant elle. Avant l’ultime coup de coeur, notre maison préférée de toutes. Mais la plus compliquée aussi. Celle qui nous demanderait le plus de temps, d’investissement personnel, de rénovation.

C’est incroyable comme le temps passe vite ! Trois cent soixante cinq jours déjà que nous sommes propriétaires. Et qu’après sept mois de rénovation plus tard, elle fut finalement habitable. Depuis, je me réveille chaque matin le sourire aux lèvres. Elle est au delà de mes espérances. Je m’y sens si bien. Nous nous y sentons si bien. Tellement bien que depuis, nous n’allons quasiment plus au restaurant ni au cinéma. non, nous préférons recevoir nos amis, notre famille, nos proches, ici, chez nous. Elle est, en partie, responsable de la grande décision dont je vous ferai normalement part en mai. Je crois les doigts pour cette grande nouvelle dont je vous parlais un peu ici.

Du coup, comme promis en mai (ici) je vous fais enfin un « look » d’intérieur dans mon nouveau chez moi. L’occasion de vous montre mon pyjama Arthur qui est d’une beauté et d’une douceur incroyable. Je crois bien que je n’ai jamais eu de pyjama d’hiver aussi beau et que c’est mon chéri qui va être content ! Il faut dire que durant cette saison je suis un véritable oignon avec chaussettes, leggings heattech Princesse Tam Tam, débardeur et haut de pyjama.

Et vous, vous êtes plutôt pyjama sexy en hiver ou pyjama pilou-pilou comme moi ?blog mode look pyjama

blog mode look pyjama

blog mode look pyjama

blog mode look pyjama

blog mode look pyjama

blog mode look pyjama

blog mode look pyjama

blog mode look pyjama

blog mode look pyjama

blog mode look pyjama

blog mode look pyjama

blog mode look pyjama

blog mode look pyjama

blog mode look pyjama

blog mode look pyjama

blog mode look pyjama

 

Pyjama -30% ICI
Chaussons -30%  ICI 

12 commentaires

  1. Hello Anais,
    Très bel article dans lequel je me retrouve car je suis actuellement en cours d’acquisition d’une belle et ancienne maison et pour l’instant j’en suis à la 1ère phase, la petite boule au ventre avant la signature finale…
    C’est d’ailleurs dans le cadre du projet d’achat d’une maison que je t’ai découvert via tes vlogs de chantier que j’ai adoré puis les autres vidéos et enfin ton Snap et le ton blog. Et je me retrouve complètement dans ton univers et ce que tu nous proposes. Enfin, je valide ce superbe pyjama, je vais aller voir de plus près leur eshop :-)
    Aussi je te souhaite de jolis projets et le meilleur pour l’année à venir,
    Bises

  2. Très joli article et beau pyjama. Je réfléchis un peu sur ta grande décision et j’ai quelques idées (j’adore imaginer). En tout cas je croise les doigts pour que cela fonctionne ;) !!

  3. J’ai suivi la rénovation de A à Z et j’ai adoré !! Encore bravo pour le boulot que vous avez effectué !
    Tu nous tiens en haleine avec cette grande nouvelle !
    Bisous bisous

  4. Coucou! Vous avez fait une belle maison, il est normal de bien s’y sentir! Hâte de connaître cette grande nouvelle!

  5. Bonjour Anaïs,
    Je te suis depuis cet été, j’ai même converti mon chéri aux vlogs chantier que nous avons regardé tel une série :)
    Merci pour ta simplicité et merci pour le moment instagram, snapchat ou encore youtube en rentrant du travail qui fait tellement de bien !!!

  6. Mais quel suspense dis donc pour ce projet ! J’ai hâte de savoir ce dont il s’agit !
    Je vous félicite encore pour tout le travail que vous avez accompli pour cette magnifique maison ! Rien de mieux que de faire soi même et d’être tellement satisfait lorsque c’est terminé !
    Les photos sont très jolies, ce pyjama a l’air tellement confort ! Je suis comme toi en hiver c’est pyjama en pilou pilou pas toujours sexy mais chaud !

  7. Oh quel joli pyjama, la couleur est sublime ! C’est vrai que de mon côté je suis à 100% pilou-pilou, mais plus le temps passe plus j’ai envie d’intégrer au moins un joli pyjama dans ma garde robe ;)

    1. Je suis totalement d’accord avec toi :) Et là c’est agréable d’avoir un pyjama joli ET chaud :)
      (je rajoute juste un petit débardeur à empiècement dentelle en dessous :p )

Laisser un commentaire