Bonjour 2017

img_9787

En 2017 j’aurais 30 ans et je ne cesse d’y penser. Il faut le dire, je suis, dans ma tête, toujours bloquée à mes 25 ans. Je ne sais pas pourquoi, mais c’était un peu le bel âge. Le moment où tout était en équilibre, un travail, un appart, un chéri. Mon blog qui commençait à peine. Mais depuis toujours je n’ai pas vraiment aimé vieillir. Alors que toutes mes copines attendaient la majorité avec impatience, moi j’étais plutôt triste le jour de mes 18 ans… Etrange direz vous. Bref, du coup, huit mois avant de fêter ce 3ème zéro, je me pose beaucoup beaucoup de questions sur comment j’ai envie de vivre mes nouvelles années de trentenaire. Au fait que je ne veux plus me sentir effacée, avoir cette désagréable sensation de toujours me faire marcher sur les pieds, de ne pas savoir dire non, ou m’imposer davantage. Je sais que c’est la sensation inverse que je donne à travers ce blog ou mes vidéos mais je vous avoue que bien souvent je me sens rabaissée, piétinée et j’ai peu confiance en moi.

Pour illustrer tout ça, un look un peu plus rock que d’habitude. Parce que j’ai vraiment vraiment envie d’oser davantage sur tous les points mais aussi vestimentairement parlant. Avec notamment ce perfecto que je n’ose jamais porter parce que je trouve ça joli oui, mais chez les autres. Idem pour ce slim que j’aime beaucoup avec ses coutures. Bien trop original pour moi ! C’est décidé 2017 sera mon année avec notamment une grande nouvelle dont je serais certaine courant mai. Je vous tiendrai au courant dès que possible.

Je vous souhaite une très belle année 2017. Que cette année soit aussi la vôtre. Foncez, réalisez vos rêves, et ne perdez jamais de vue le plus important ! Choyez vos proches et dégustez chaque minute passée à leurs côtés. Belle année à vous !

PS : l’article sur les ventes privées a été mis à jour ICI avec tous les codes promos

img_9732

img_9763

img_9777

img_9802

img_9839

img_9835

img_9845

img_9754

img_9922

img_9917

img_9854

img_9718

img_9701

img_9869

img_9850

img_9903

img_9907

Collier ICI
Pull Beaucoup Store (Avignon)
Slim Kiabi*
Sac ICI
Bottines Manoukian
Perfecto Naf Naf
Lunettes ICI*
Montre Daniel Wellington*
Bague multiple Faites vous plaquer*
Bague simple So Capristi*

 

 

 

 

21 commentaires

  1. Très belle année à toi aussi Anaïs (c’est le dernier jour pour fêter la bonne année, vaut mieux tard que jamais ;) ) !
    Je partage tout à fait ce que tu ressens. Je manque de confiance en moi, moi aussi, mais en ce qui me concerne, j’ai hâte d’avoir 25 ans et de laisser de côté cette dernière année où j’ai fais la connaissance des crises d’angoisse, du stress, des remises en question, d’un changement de travail… bref une jeune fille qui grandit et qui devient une jeune femme, laissant de côté l’insouciance pour se confronter aux grandes décisions de la vie. Et oui, grandir n’est jamais facile, heureusement j’ai un chéri merveilleux à mes côtés et des rêves plein la tête qui m’aident à avancer, surtout dans les moments où ça va moins bien.
    Courage Anaïs ! Tu es merveilleuse, douce, et créative et c’est toujours un plaisir de lire tes articles, de regarder tes vidéos car tu es toujours sincère, authentique et souriante :)
    Quelque soit ton projet pour mai, je croise les doigts pour toi et te félicite pour ce look qui te va vraiment bien ! Il faut se faire plaisir et écouter sa petit âme intérieure, c’est le plus important :)

  2. Bonjour Anaïs, tout d’abord Bonne Année :)

    Je t’ai découverte il y’a une semaine environ sur Youtube, j’ai regardé plusieurs de tes vidéos et j’ai adoré. Puis je suis allée voir ton Blog et je suis toméee sur cet article et jme suis reconnue, cette envie de ne pas vieillir, et ces sensations que tu as décris dans ton post, je me reconnais complètement…Je ressens la même chose et je suis rassurée de ne pas être la seule dans cet âge là( bon je vais sur mes 27 ans, c’est presque pareil ;) ).

    En tout cas, j’adore ton naturel et cette joie que tu dégages à travers tes videos, ça fait du bien ^^

    J’te souhaite une bonne journée et je te dis à bientôt <3

  3. Tellement le même ressenti que toi concernant le manque de confiance, le fait d’être trop gentille et de me faire marcher dessus ! Plein de belles choses pour 2017 Anais, tu peux être fière de toi !

  4. Ce shooting est très joli ! Tu portes à merveille ce perfecto !
    C’est vrai que te connaissant à travers les réseaux je ne t’imagine pas du tout rabaissée et peu confiante en toi, comme quoi.
    Je te souhaite tout ce dont tu as besoin en cette nouvelle année !
    La grande nouvelle, serait-ce un bébé ? ! Je suis bien trop curieuse désolée.
    Bisous.

    1. Merci beaucoup Anne-Lise !
      Je travaille sur moi petit à petit et le blog en fait partie :) Ca aide beaucoup à contrer la timidité !
      Et non, pas de bébé en vue^^ Avec 29 élèves, je dis souvent qu’en réalité j’ai 29 enfants et que ça me suffit :p :p
      Des bisous !

  5. coucou Anais
    moi j’aurai 33 ans cette annee et ca me fait mal aussi …. j’ai beau me dire que j’ai 2 enfants, un mari, une maison..que l’on vit des aventures intenses (demenagements, voyages etc…) tout ce dont je reve c’est de solitude, de me retrouver… je fais ma crise de trentenaire apres la date ou bein ma crise de la quarantaine mais vraiment en avance pour le coup !

    Enfin, j’apprecie tout ce que la vie m’offre et c’est deja tellement bien . Grosses bises d’une ex montpellieraine ..snif nostalgie :)

    1. Ah je comprends ce que tu veux dire. Je n’ai pas encore d’enfants mais ce week-end j’étais seule à la maison et ça m’a fait un bien fou !! J’adore ça.
      Essaie peut-être d’envoyer ton chéri et tes enfants en week-end chez ta belle-mère sans toi ? :D
      Plein de bisous de Montpellier alors ♡

  6. Le perfecto te va tellement bien! Mais bon je te comprend, je viens aussi de m’en acheter un, à 25ans, après des années à me dire « ça va à tout le monde sauf à moi »; et pourtant je trouve ça dur à porter (sur moi évidement) alors je me fais un peu violence.
    Je comprend tellement ton ressenti… Donc je te soutiens et allez je me lance les mêmes résolutions! Bonne année ;)

    1. Merci beaucoup :) tu es toujours adorable avec moi !
      Ahaha on se comprend alors..
      Allé nous nous soutenons ♡
      Plein de bisous !

  7. ça te va super bien ce look un peu rock… et qui n’en fait pas trop!! je surkiffe!!

  8. 1er commentaire sur ton blog, je t’ai découverte grâce au blog de chantier !
    Meilleurs voeux pour 2017 !!
    Moi 2017 c’est ma dernière année de trentenaire.. la claque.. L’année de mes 30 ans j’avais un enfant, mon mariage arrivait & la construction de ma maison.
    Depuis la maison est finie (non en fait c’est jamais fini !!) & un deuxième enfant est arrivé..
    Mais je te rassure j’ai toujours 25 ans dans ma tête aussi !! Par contre soyons franc le corps a un peu plus de mal !!

    1. Hiii ces vlogs de chantiers alors ♡
      Merci pour tes voeux, meilleurs voeux à toi aussi !
      Oui c’est ça, c’est que dans notre tête on a beau être jeune, c’est souvent le corps qui nous freine. Je n’ai pas encore à me plaindre de ce côté là mais je suis très proche de ma famille et je vois souvent souffrir mes grands-parents ou mes parents et ça me fait peur :)
      Des bisous !

  9. Coucou! Tu as complétement raison d’oser !! J’aime tout dans ta tenue, que je pourrais porter, sauf le jean mais c’est une question de gout!!
    Vivement mai pour découvrir cette grande nouvelle (pro? )
    Bonne journée :)

    1. Merci beaucoup ma belle :)
      Le jean est vraiment spécial c’est sûr !
      Hihi il se pourrait que ça soit pro oui :)
      Des bisous !

  10. Coucou,
    C’est la première fois que je commente mais cela fait longtemps que je te lis et j’apprécie beaucoup tes articles. Je me lance car je me retrouve beaucoup dans ce que tu dis.
    Tu as bien fait d’oser car ce look est génial et il va très bien ! Oser est parfois effrayant mais la récompense n’en est que plus belle.
    Merci pour ce bel article !

    1. Coucou Océane :)
      Merci beaucoup de t’être lancée ! Ca fait toujours plaisir de lire ce genre de mot, alors je te remercie !
      Osons osons alors !!
      Des bisous !

Laisser un commentaire