Et vive la demie-saison !

Petit tour du côté de La Bise avec ma copine Anne-So. Vous vous en êtes rendu-compte, depuis que j’ai la maison, je ne cesse de l’agrémenter de petites (et grandes) plantes ! Elles sont mes petits bébés et j’adore les arroser, les regarder pousser et grandir. C’est mon petit moment à moi, souvent le matin et j’adore ça ! Bref, du coup, lorsque j’ai su que La Bise accueillait Les Petites Piquantes, j’avais très très envie d’aller y jeter un oeil ! Depuis j’y suis retournée deux fois et si vous êtes fan comme moi de lieu cosy où prendre un thé et/ou acheter une petite plante, c’est par ici ! C’est ouvert jusque fin mai et il y a même des ateliers qui y sont organisés…

Côté look, nous voilà enfin à la saison que je préfère ! Je trouve que c’est la plus intéressante niveau tenues car on peut vraiment jouer avec les petites vestes. Celle-ci est une Mango que mon chéri m’avait offerte pour mes 28 ans au Portugal.. Je l’ai depuis plus de 2 ans donc et je suis ravie de la porter à nouveau cette année (mais allez savoir pourquoi, je ne vous l’avais pas encore montrée ici !!). Pareil, j’ai ressorti mes petites ballerines Anniel que j’ai depuis longtemps (je ne sais pas vous mais ça fait un bail que je n’ai pas acheté de ballerines !!).

Côté nouveauté on aperçoit mon sac en jute que vous avez beaucoup aimé sur Instagram ains qu’une chemise à l’imprimé beaucoup trop mignon qui vient de chez Boden ! Vous aimez ce look ?

Sac ICI
Chemise* ICI
Ballerines Anniel
Slim Galeries Lafayette
Veste Mango
BO H&M

2 commentaires

Laisser un commentaire